QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

graissage quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> REVISION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 denico77
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: graissage quad Répondre en citant

bonjour je me suis acheté une pompe a graisse pour graisser le quad, après le graissage de la premiere partie impossible de deconnecter le graisseur (je ne me suis jamais servi d'un graisseur) j'ai tiré dessus rien, sur internet j'ai lu qu'il fallait faire basculé le graisseur je l'ai fait et hop un graisseur de cassé,couper net......comment je vais faire maintenant??? y a til un endroit où je peut acheté un graisseur pour mettre sur le chassis et qui a la méthode pour déconncté ce p....n de graisseur. faut il une tête speciale sur barossa.merci d'avance.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 quader62
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: graissage quad Répondre en citant

Mort de Rire ba la au moins t'es tranquille

oui je pensse que tu peu te procurer des graisseurs dans les mag agricole ou chez les gars qui repare les motoculteurs

comprend pas comment tu a casse cela Neutral  j'espere qu'il reste un bon morceau pour enlever le restant car sinon percer et retarauder mais il faud enlever le triangle Mort de Rire pas dure mais bon courage
 denico77
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: graissage quad Répondre en citant

bon c'est bon je suis retourné au magasin de tondeuse où j'avais acheté la pompe, le mec avait oublié de me dire que l'embout de la pompe était trop serré dorigine, il m'a donné un nouveau raccord avec un embout pour mon chassi....j'ai reussi à extraire le pas de vis qui resté, tout est ok....ouffff Okay
 quader62
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: graissage quad Répondre en citant

voila un bon vendeur

heurreux pour toi que ca remarche Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: graissage quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> REVISION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange