QUADS SESSION Index du Forum
 
 
 
QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

quad avec treuil manuel à cliquet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Perso. -> L'espace video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 judoboy
 Rookie
 Rookie
 
Hors ligne

 Inscrit le: 01 Fév 2010
 Messages: 64
 
Localisation: carentan en basse normandie dans la manche
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,14
Quad: sym 600

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

ça marche mais ça reste moin pratique que le treuil éléctrique
perso ça ma tiré d une grosse galère (quad planté je dirais méme posé Evil or Very Mad )

[Flash unavailable]
_________________
le quad c est la cool attitude.
 Revenir en haut
 bustaboss
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou
 
Hors ligne

 Inscrit le: 29 Juil 2009
 Messages: 4 137
 
Localisation: beauvais (60)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,02
Quad: 400 ltz

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

Okay c'est peu etre fatiguant mais c'est moi fatiguant que de galere a essayé de sortir d'un bon gros bourbier
_________________
l'alcool est l'ennemi de l'homme et l'homme qui recule devant son ennemi n'est pas un homme!!!
 Revenir en haut
MSN
 vivi87
 Quadeur
 Quadeur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 24 Déc 2009
 Messages: 102
 
Localisation: limoges
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,05

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

il y a aussi le systéme de flasque fixé sur les goujons de roues qui est pas mal et moins couteux encore.
moi je retiendrais ta combine pour installer le systéme sur ma remorque quand je charge le quad seul cela devrait me faciliter la vie.
je réfléchis a me faire faire par un pôte le systéme sur les roues j'ai vus les vidéo et ces vraiment top, ça coute juste les fer plat pour le faire et cela limite a simplement une corde dans la caisse.
 Revenir en haut
 white.shark33
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou
 
Hors ligne

 Inscrit le: 11 Jan 2008
 Messages: 8 581
 
Localisation: Cher 18
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,01

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

physique mais efficace !!! Okay
_________________
 Revenir en haut
MSN
 Phil78
 Modo
 Modo
 
Hors ligne

 Inscrit le: 22 Mar 2009
 Messages: 23 701
 
Localisation: 78 (team quad 78)
Point(s): 785
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

Okay  Et t'evite une panne qui peut toujours arriver sur un treuil elec...à l'armée avec le meme systeme en +gros on sortait des Berliet embourbés... Mr. Green
_________________
"Les cons, ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait"
[url=http://www.youtube.com/watch?v=qAfmdtS7QHo&feature=player_embedded]http://www.youtube.com/watch?v=qAfmdtS7QHo&feature=player_embedded[/url]
 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

 Revenir en haut
 judoboy
 Rookie
 Rookie
 
Hors ligne

 Inscrit le: 01 Fév 2010
 Messages: 64
 
Localisation: carentan en basse normandie dans la manche
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,14
Quad: sym 600

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

vivi87 a écrit:
il y a aussi le systéme de flasque fixé sur les goujons de roues qui est pas mal et moins couteux encore. moi je retiendrais ta combine pour installer le systéme sur ma remorque quand je charge le quad seul cela devrait me faciliter la vie.
je réfléchis a me faire faire par un pôte le systéme sur les roues j'ai vus les vidéo et ces vraiment top, ça coute juste les fer plat pour le faire et cela limite a simplement une corde dans la caisse.




je vois ce que tu veux dire une fois j ai utilisé une corde que j ai fait passer par le nerf bar et je l ai accroché à la jante je me suis mis en petite vitesse et j ai avancé doucement ça marche fort Okay
_________________
le quad c est la cool attitude.
 Revenir en haut
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 27 Aoû 2009
 Messages: 10 543
 
Localisation: lyon
Point(s): 216
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

Okay pas mal
_________________
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 mota-jet
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou
 
Hors ligne

 Inscrit le: 21 Sep 2009
 Messages: 5 308
 
Localisation: 26700 pierrelatte
Point(s): 99
Moyenne de points: 0,02

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

tjr bien utile un treuil, manuel ou electrique peu importe.... Okay
_________________



Un fofo pour les sudistes : http://quadmoto-enduro26.07.xooit.fr
 Revenir en haut
MSN
 NuЯsy
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou
 
Hors ligne

 Inscrit le: 28 Aoû 2009
 Messages: 3 386
 
Localisation: 78 [TEAM QUAD 78]
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,02
Quad: KFX 400

 MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: quad avec treuil manuel à cliquet Répondre en citant

bonne vidéo, merci de l'info  Okay
_________________
NuЯsy 78

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Perso. -> L'espace video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com