QUADS SESSION Index du Forum
 
 
 
QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Arctic Cat MudPro 1000, 700 et 650

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Test Quads -> ARCTIC CAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur
 
Hors ligne

 Inscrit le: 03 Sep 2007
 Messages: 7 726
 
Localisation: la bigne 14260
Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

 MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Arctic Cat MudPro 1000, 700 et 650 Répondre en citant

Arctic Cat MudPro 1000, 700 et 650
Un seul regard porté sur ces énormes pneus Maxxis Zilla destinés à la conduite dans une boue de 71,1 cm (28 po) est assez convainquant. Amenez-en des sentiers boueux! Ces modèles MudPro vous feront passer partout. L’an dernier, la famille MudPro s’est agrandie avec l’ajout d’autres experts en traitement de la boue, grâce à l’addition d’un modèle intimidant par sa puissance, le MudPro 1000, et grâce au modèle de base 650, plus abordable. Ayant établi la barre assez élevée du côté puissance et ce cas étant réglé, l’équipe des ingénieurs du Cat se sont concentré, sur l’amélioration de la durabilité et de l’efficacité du MudPro en compétition.

Neige dense ? Aucun problème. Du sable profond ? Pourquoi pas ! D’énormes trous de boue ? Bien sûr ! La boue est un mets raffiné pour ces machines ! La capacité de conquête des obstacles des MudPro est ultime. Alors que la plupart trouveront cette machine énorme et trop agressive pour leurs besoins, d’autres (incluant mon humble personne) sont reconnaissants aux gens de Arctic Cat d’avoir créé de si imposantes machines de rêve à l’intention des mordus du quad. Ce n’est pas non plus une surprise de constater que Can-Am ait décidé d’entrer en compétition dans cette nouvelle classe de quad en pleine expansion.

Le moteur de 951 cm3, à SACT (simple arbre à cames en tête), à injection électronique d’essence EFI, à 4 temps, à 4 soupapes, à deux cylindres en V, conçu et construit par Arctic Cat à son usine de St-Cloud, est extrêmement puissant et se sentira encore plus à l’aise sur ce nouveau châssis allongé jusqu’à 147,3 cm (58 po), de 20,3 cm (8 po) plus long que les deux autres modèles. En 2011, le nombre de rapports passe à 3.1 comparé à 4.0 en 2010, et les essieux ont été redessinés pour améliorer la solidité de 66 % et, selon Arctic Cat, de 17 % plus solide que le meilleur produit issu du marché des pièces de rechange. Par ailleurs, des pneus Maxxis Zilla de 71,12 cm (28 po) remplacent les pneus High Lifter Outlaw MST et les couleurs ont changé, avec un deux-tons à l’air grunge, le modèle 1000 est offert en une superbe combinaison de Vert sublime/Noir métallique, le modèle 700 de même ou en Orange métallique/Noir métallique super voyant. Le modèle 650 brille un peu moins en Lime et Noir.

Les puissances différentes des modèles 700 et 1000 et la même agressivité venant des pneus ont porté les ingénieurs à régler les amortisseurs de niveaux de pointe de la transmission de chaque véhicule de façon différente, un ajustement précis réduisant l’usure de la chaîne cinématique.

La suspension offre une garde au sol incroyable de 35,5 cm (14 po) et un débattement 25,4 cm (10 po), pendant que le siège et le guidon à positions élevées vous donnent l’impression d’être le Roi des sentiers. Le tuba intégré de prise d’air pour le moteur, qui procure aussi de la ventilation pour la courroie de la transmission à variation continue CVT, signifie que vous feriez mieux de vous soucier de votre niveau de courage, plutôt que de mettre en doute les capacités de cette machine. Presque tous les ingrédients y sont pour tout rendre possible. Au pire, le treuil standard de 1 133,8 kg (2 500 lb) a été remplacé par un plus robuste d’une capacité de 1 360,7 kg (3 000 lb), Alors allez-y, amusez-vous à vous salir ! Assurez-vous de vous tenir debout, si vous aboutissez dans l’eau plutôt que dans la boue profonde.

Caractéristiques importantes:
Tuba de prise d’air innovateur rabattable
Injection électronique d’essence EFI
Design hémisphérique de la chambre de combustion
Nouvelles couleurs brillantes
Pneus Maxxis Zilla de 71,1 cm (28 po)
Essieux plus solides de 66% que ceux de l’an dernier
Nouveaux rapports de 3.1 au lieu de 4.0 (2010)
Treuil d’une capacité de 1 360,7 kg (3 000 lb), (700 et 1000 seulement)

Spécifications:
Moteur : SACT (Simple Arbre à Cames en Tête), 4 temps, 8 soupapes, refroidi au liquide
1000 : 2 cylindres en V
Cylindrée: 650 : 641 cm3, 700 : 695 cm3, 1000 : 951 cm3
Carburation : 650: Carburateur
700 et 1000: Injection électronique d’essence EFI
Transmission : Automatique à variation continue CVT
Freinage par le moteur À EBS
Marche-arrière
Suspension : avant/ arrière Indépendante à doubles bras en A et Indépendante à doubles bras en A
Course de la roue : avant/ arrière 25,4 cm (10 po) et 25,4 cm (10 po)
Freins: avant/arrière Disques hydrauliques
Pneus : avant/ arrière 28 x 9-14 et 28 x 9-14
Longueur : 650 et 700 : 219,7 cm (86.5 po), 1000 : 240 cm (94.5 po)
Largeur : 121 cm (47.5 po)
Empattement : 650 et 700 : 127 cm (50 po), 1000: 147,3 cm (58 po)
Garde au sol : 35,56 cm (14 po)
Poids à sec : 650: 331 kg, 700: 354 kg, 1000: 386 kg
Capacité en essence : 21,6 l (5.7 gal.)
Capacité de remorquage : 477 kg (1 050 lb.)
_________________
 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Test Quads -> ARCTIC CAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com