QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARNAQUE en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 loloscrambler
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01
Quad: 500 scrambler 2008

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous.
Juste pour vous prévenir!!!!

Depuis fin d’année 2011 je reçois des messages de EDF .
Si vous recevez ce genre de message c'est une arnaque.
De mon coté j'ai toute suite compris le blème étant donné que toute mes factures son mensualisé.

Voila le message   le lien des explications à cette arnaque.
http://www.generation-nt.com/clients-edf-bleu-ciel-phishing-arnaque-fraude-…

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

Twisted Evil   Malheureusement une parmis tant d'autre j avais recu la meme de SFR ou il fallait leur donné nos coordonnées bancaire pour nous remboursé parce-qu il nous avais débité 2 fois Ils prennent les gens gens pour des lapins de 3 semaines mais il y en a qui arrive a se faire avoir quand meme Rolling Eyes
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 98
Moyenne de points: 0,04
Quad: barossa 250 sylverwalk 2004

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

un ptit vieu qui recoi sa il paye direct... c triste
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,05
Quad: Ltz 400 black

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

maxyan a écrit:
Twisted Evil   Malheureusement une parmis tant d'autre j avais recu la meme de SFR ou il fallait leur donné nos coordonnées bancaire pour nous remboursé parce-qu il nous avais débité 2 fois Ils prennent les gens gens pour des lapins de 3 semaines mais il y en a qui arrive a se faire avoir quand meme Rolling Eyes

Moi aussi chez sfr je reçois régulièrement des mail pareil que toi! Le blême c'est que je suis pas en prélèvement automatique, je paye par Tél avec ma cb Mr. Green . Le plus marrant c'est l'adresse mail de l'expéditeur et les faute d'orthographe, du coup je m'amuse à leur répondre en leur disant qu'il garde l'argent pour prendre des cours lol, du coup maintenant il ont changé de tactique et dise que ma facture est impayé, la du coup je leur demande si je doit payer en euro ou en francs CFA
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 135
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:18 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

j en recois tout les jour , credit labricole , edf etc bande d enculés
 Quadeur Fou

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,04
Association:
Quad: 500 RENEGADE

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

Faut pas aller sur les sites de C.L
 belier1504
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,09
Quad: LTZ 400

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

Bailly Loisirs a écrit:
j en recois tout les jour , credit labricole , edf etc bande d enculés
+1

Les banques Evil or Very Mad  
 Bailly Loisirs
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 135
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

ben , il ne doit pas y avoir de rapport avec les sites de Q , en toutes franchises j ai pas le temps d aller mater!
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

Voila celui que je vient de recevoir aujourd-hui .........il est pas mal non plus Evil or Very Mad

Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

sfr,  edf , la Ce , la poste , paypal , visacard , orange ............ il y en a une tripottée
j'en reçois regulierement , c'est marrant de recevoir un mail de la post en disant que mon compte sera cloturé si je ne rembourse pas les 7,33 e
j'ai pas de compte a la poste connard
mais en fait c'est malin , c'est souvent des petites sommes , les gens font donc pas gaffe mais cette petite somme multiplié par le nombre de gogo qui vont ce faire avoir la ça devient interessant pour l'escroc
d'autre demande des infos confidentielles
...........

d'ailleur je tiens a informer les membres de quad session que leur compte que vous avez payé votre derniere citosation de 9 e , il faut regulariser avec le 9 juin , envoyer moi un mp je vous communiquerais mon adresse paypal pour regularisation

qui peut le dire combien il y a de membres sur quad session , c'est pour pouvoir faire mes comptes Mr. Green
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: ARNAQUE en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange