QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[700 Raptor 2013] Nouveauté ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 B3N
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,13
Quad: .:Ltz K9:.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

Je sais pas si je poste dans la bonne rubrique, donc au cas où à déplacer !!

Pour ceux que ça intéresse Yam vient de sortir le "nouveau" 700 Raptor !

Les principales améliorations de ce nouveau cru :

- une légère modification de la transmission
- un chassis renforcé
- de nouveaux pneumatiques ( Maxxis au lieu de Dunlop) ,plus souples et plus légers
- des freins modifies avec un double piston arrière
- des amortisseurs plus 'light'
- un nouveau look de la calandre
- le tableau de bord modifié qui ressemble à ce que l'on trouvait sur la 1ere version, il y a un peu plus de 5 ans

Plus d'infos :

Arrow   http://www.quadlib.com/actualites/101-actualites/3997-un-nouveau-yamaha-yfm…

Arrow    http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120606-quad-yamaha-…

Arrow    http://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2012/06/07/essai-yamaha-yfm-700-ra…

3 versions dispo, suivant le budget Exclamation Exclamation

Raptor 700 de base (sans amortisseurs à gaz)
Raptor 700R (avec amortisseurs à gaz)
Raptor 700r SE (serie limité avec amortisseur à gaz)

Tout est là : http://www.youtube.com/user/B3N160?feature=mhee
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 PiÄN-PIÄNE
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,06
Association:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

Bof, pas plus de chevaux, un nouveau bout de plastique par là et hop une nouvelle version, à quand un raptor bi-cylindres de 850 cc en 2 roues motrices bordel qu'on samuse un peu Okay

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !

Chasseur d'escargots
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,05
Quad: Ltz 400 black

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

trés belle gueule et niveau cv je pense qu'il en as bien assez  Rolling Eyes  a quoi sa servirait qu'il le fasse en bi-cylindre 850cc  Question  a se le prendre sur la tronche en franchissement  et a avoir encore plus de couple pour resté planté dans les bourbier  Mr. Green  faut que sa reste un quad polyvalent quand même je pense aprés si tu trouve que le tient manque de péche tu fait comme certain furieux tu gréffe un turbo a ton moulin ou alors tu remplace ton moteur par un moteur r1 avec turbo bien sur...............et aprés ton R tu t'en sert pour allé chercher le pain 
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 64
Quad: .:Ltz K9:.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

C'est bien connu Yamaha fait du neuf avec du vieux !!

Y a qu'a voir le 350 Raptor avec son moteur vieux de 25 ans Shocked Shocked

Pour le 700 c'est pareil ils se sont pas foulé !! D'ici quelques années il y aurait plus que des baroudeurs ! Rolling Eyes

Tout est là : http://www.youtube.com/user/B3N160?feature=mhee
Visiter le site web du posteur
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,05
Quad: Ltz 400 black

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

ben ouais mais si le moteur a une bonne base pourquoi en refaire un nouveau  Question  par contre ce que je ne trouve toujours pas acceptable chez yam c'est le prix, vu qu'il prennent comme base des vieux moulins ils pourraient faire un éffort sur les taro plutot que de prendre leur client pour des pigeons  Rolling Eyes
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 98
Moyenne de points: 0,04
Quad: barossa 250 sylverwalk 2004

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

j'aime bocoup la video a partir de 2min08 ...  Okay
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

surtout vu le tarot il pourrai te caler quand meme une paire de nerf-bar pour la sécu et pour l'habillé un peu Rolling Eyes
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

maxyan a écrit:
surtout vu le tarot il pourrai te caler quand meme une paire de nerf-bar pour la sécu et pour l'habillé un peu Rolling Eyes

-c'est pas faux...'est comme les pneus de daube montés d’origine sur les baroudeurs... Evil or Very Mad
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

Tient les pneu ca me dit quelque chose un peu comme les ammorto Mr. Green
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

-Saligaud
 zak
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 18
Quad: 350R

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

J'aime pas le nez... Yam devrait sortir une édition limité GYTR avec ligne Monster Piper du 700R Mr. Green

Pour ce qui est du 350 de 2013, il sera comme suit (pas encore trop d'info pour les changements, ce sera tout pareil à mon avis, il manquerait juste un petit tableau de bord digne de ce nom comme sur le 700 lol) :

GAAAZz !
 totof
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,04
Association:
Quad: OUTLANDER 800

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

fabvrs a écrit:

trés belle gueule et niveau cv je pense qu'il en as bien assez  Rolling Eyes  a quoi sa servirait qu'il le fasse en bi-cylindre 850cc  Question  a se le prendre sur la tronche en franchissement  et a avoir encore plus de couple pour resté planté dans les bourbier  Mr. Green  faut que sa reste un quad polyvalent quand même je pense aprés si tu trouve que le tient manque de péche tu fait comme certain furieux tu gréffe un turbo a ton moulin ou alors tu remplace ton moteur par un moteur r1 avec turbo bien sur...............et aprés ton R tu t'en sert pour allé chercher le pain 
Mort de Rire Mort de Rire
 wave
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 224
Moyenne de points: 0,08
Association:
Quad: 700 raptor

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

voila les modif sur les nouveaux 700

Yannick_76
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,07
Association:
Quad: 700 RAPTOR

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

Je trouve se raptor 2013 plutôt intéressant, le prix est plus accessible et la qualité reconnus  Okay
 PiÄN-PIÄNE
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,06
Association:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté .... Répondre en citant

Je trouve se raptor 2013 plutôt intéressant, le prix est plus accessible et la qualité reconnus  Okay

encore un qui va se mettre au raptor Mort de Rire , j'aurais voulu plus de chevaux pour cette nouvelle version en déplaise à certains, car je peut encore les supporter physiquement et techniquement Mr. Green

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !

Chasseur d'escargots
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: [700 Raptor 2013] Nouveauté ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange