QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tête de piston normal ? (moteur barossa 250)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 baros250
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: barossa 250

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Tête de piston normal ? (moteur barossa 250) Répondre en citant

Bonjour à tous voilà ma question la coloration des têtes de piston est normal ou pas ? (photo 1)

Je pense que coloration des têtes de piston devrait être noir comme sur photo 2 piston de gauche.

mes pistons (photo 1)

(photo 2)

bonne journée à tous
 Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,05
Quad: Ltz 400 black

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Tête de piston normal ? (moteur barossa 250) Répondre en citant

Moi je vois rien d'anormale à part une bonne carburation au vu du peu de calamine Wink
 Mécano
 Mécano

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,01
Quad: 1

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Tête de piston normal ? (moteur barossa 250) Répondre en citant

segemantation hs change les piston et segement sa coute pas chere che sav par contre tu devrai changer la chaine de ditribution c pas chere non plus
mais par conte pour la chaine il fo normalement ouvrir les carter moteur jai une technique pour ne pas avoir a le demonter  tu demaillonne la vielle chaine sur place 
et tu demaillonne la chaine neuve tu atache avec un petit fil de fer et tu passe la nouvel en tirent la vielle et en tournent le moteur tu remaillonne la nouvel chaine
et il fo pas oblier de mater le petit axe de chaine pour kil ne se bare pas je les fais sur le vieu smc a nursi et sa tournais baucoup mieux et c pas la mort a faire 
rando team78=+25 x 1 jour
rando bailly = 2 et 1 x 2jour
sorti sur terrain bally=2 x 1 jour
sorti solo =+100
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Tête de piston normal ? (moteur barossa 250)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange