QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modifications de Paroze sur Kingquad 750cc D.A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 paroze
 Rookie
 Rookie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,13
Quad: Kingquad 750cc D.A.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Modifications de Paroze sur Kingquad 750cc D.A. Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 5 ans que je roule en Kingquad 700cc et 750cc à travers beaucoup de pays et déserts, environ 30 000km de vrai tous terrains  sable, montagne, brousse, piste etc.....
Sur mes quads neuf je réalise environ 60 modifications pour faire de la vrai baroud de plusieurs  jours sans réaction dans des lieux sans possibilité de dépannage.
Cela peu vous paraître ridicule mes modif. mais si j'ai un problème cela peu se terminer très mal..... 200 km de toute habitations avec des température jusqu’à 48°.
Entre autre mes deux quads kingquad n'ont jamais chauffé même dans la monter de la grande dune de Merzouga !!!!!!!
Si vous avez des questions, je répondrais si je suis sur de mes réponse.

Salutations
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Modifications de Paroze sur Kingquad 750cc D.A. Répondre en citant

Ben deja bravo de se lancer comme ca a visiter la planète avec un camping-car et un quad ,ca force le respect .....et pour tes modifs comme dit l'autre  "vaut mieux prévenir que guérir" Okay
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07
Quad: Suzuki 750 Kingquad

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 05:53 (2012)    Sujet du message: Modifications de Paroze sur Kingquad 750cc D.A. Répondre en citant

Je n'ai jamais rencontré de problème de chauffe avec le king même dans le désert Marocain Okay sous une température de 51° Okay

http://www.terraquadaventure.com
Terra Quad Aventure, Tentez l'aventure

Et sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Modifications de Paroze sur Kingquad 750cc D.A. Répondre en citant

51 ......ca chauffe pourtant quand on en boit plusieurs Mr. Green   ......ok je   Arrow Arrow Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: Modifications de Paroze sur Kingquad 750cc D.A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange