QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment transformer un quad noir, en un quad marron ?Facile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Perso. -> L'album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Amaury
 Rookie
 Rookie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15
Quad: SMC Barossa 250

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Comment transformer un quad noir, en un quad marron ?Facile! Répondre en citant

Avannnt !

Aprèès !!

la recette: prennez un Quad, n'oubliez pas d'ajouter une bonne dose de bourbiers, mélangez le tout et hop !

sans compter qu'a coté de quad comme suit, on peut pas rivaliser, lorsque les uns ont de la boue jusque la selle, pour ma part, j'étais quasiement noyé , maiiiis j'ai survécu !!!! !

Pour précision, c'était le 08.07.12 lors d'une randonnée organisée pour le téléthon 2012 dans la foret d'argonne (authorisation spéciale pour l'occasion)

Bon par contre, revers de la médaille, retour à la maison à 40km/h, impossible de monter dans les tours, l'allumage et la boue ne doivent pas faire très bon ménage ! j'ai tout lavé, démonté, et là je laisse sécher tranquilement! j'ai démonté les bougies, et la boue s'est installee entre la tete de la bougie et l'antiparasite. Suite au lavage le démareur electrique ne fonctionne pas, je vais vérifier les branchements le weekend prochains ( aussi a cause du karcher je pense !)

M'enfinnnn! Aucun regret! si c'était a refaire, je le refais direct ! que de sensations !

A bientot les coupins !

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Comment transformer un quad noir, en un quad marron ?Facile! Répondre en citant

Okay L'essentiel c'est d'avoir participer pour une bonne cause
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Comment transformer un quad noir, en un quad marron ?Facile! Répondre en citant

c'est clair que les autres ont l'air d'être propres par rapport au tien !!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Comment transformer un quad noir, en un quad marron ?Facile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Perso. -> L'album photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange