QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

souci carbu 250 barossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 maiis 43
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
Quad: 250 barossa quaterback

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

bonsoir , j'ai un petit souci avec mon 250 barossa , a la base il ne voulais plus demarré au bouton elec , j'ai regardé sur le fofo pr trouvé des astuces et fais a peu pres tous ce qui etait conseillé bougie ok , carbu nettoyé,nettoyé toutes mes connectique ect ect....; mais la je bloque a cause du carbu es ce que quelqu'un sait comment remettre le petit ressort qui ce trouve derriere la gachette noire de ralenti sur le carbu ,du coup j'arrive pas a remettre cette parti comme il faut dans quel sens va ce pu........nnnnnn de ressort !!!!  je vous previens que j'y connais que dalle ,alors besoin de vous
 Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,05
Quad: Ltz 400 black

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

je vois pas de quoi tu parle....voila peut être de quoi t'aider http://quads-session.xooit.fr/t1244-Un-ptit-post-bien-illustre-changer-un-carbu-et-un-gicleur.htm
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

sur le carbu y'a une petite gachette noire sur lequel arrive le cable du starter et pas du ralenti dsl j'y connais rien j'avais prevenu  et derriere celle ci ce trouve un petit ressort et j'arrive plus a savoir comment il etait placé sur cette gachette 
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

ah ok je voit de quoi tu parle... mais pour éxpliqué sa va pas être facile  Shocked  en gros ton ressort a un côté ou sa fait une barre en travers, sa sert a bandé ton ressort pour que la commande revienne et cette "barre" doit allez a droite de la commande de starter (gachette noir)  et ensuite faut que tu t'arange pour que le ressort soit un peu tendu quand tu l'emboite avec la gachette. je sait pas si tu va avoir tout compris  Wink  j'éssaie de trouvé des images au cas ou ce sera plus simple
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

ok merci , j'ai regardé le lien du dessus on voit assez bien , je vais essayé de me debrouillé avec tes info mais si ta des photos je suis preneur , en tous cas merci du coup de pouce
 maiis 43
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

c bon petit souci resolu merci
 fabvrs
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa Répondre en citant

Impeccable Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: souci carbu 250 barossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange