QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

y a t'il un assureur dans la salle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 little toy
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,31
Quad: rhino 660 yam

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

bonjour a tous
le 3 juillet j'ai mis mon toy au tas mon povvvvvvvvvvv toy est chiffon triste fin !!!
mon 80 étais , du moins est toujour un vxv boite méca decembre 1995 donc modele 1996
il est équipé , schnorkel , par choc av et ar , treuil 6 t electrique , (pour infos les vxv était livré sans treuil et sans bloquage sur les longue) coffre , suspensions , attelage lourd . il affiche 510000 kilometres , avec distri et injecteurs neufs sur un 24s les injecteur coute bonbon 470€ ht pieces ..........ha ba oui en origine toy !!
disques ava et ar plaquettes neuves , embrayage d'origine changé a 470000 klms , il a une lda , un échappement latéral inox . c'est un modele francais , j'ai le carnet d'entretien valider jusqu'a 200.000klms , intérieur propre , carrosserie moyenne mais sans choc , du moins pas avant le 3 juillet , car la il resemble plus a un toy !!
voila pour la présentation du 80 24s vxv
j'en viens a l'assurance !!! l'expert voit le véhicule je lui fournit les factures de tout les accéssoires et aménagements divers , et j'attend qu'il me donne sa valeur , je suis confiant car les 80 ont une bonne cote , du moins c'est ce que je pensais !!!
l'expert me dit au telephone je vous en donne 7500€ .................oupssssss mon coeur !!!
comme argument , il me dit qu'il en a trouvé plein a ce prix sur le bon coin .fr LOL !! et sur lacentral .fr , je lui fait donc part de mes arguments , vxv 24 s et de 96 + les équipement , lui me parle de ces 500.000 kilometres et de son état général , ok il y en a de plus beaux d'aspect , mais je lui fait comprendre que moi ce qui m'importe le plus c'est la mécanique "hyper nikel malgrés ces 500.000 kilometres , aprés discution Mr l'expert me dit royalement qu'il m'en donne 9500€ ............mieux mais a mon gout pas vraiment la cote .
bref !! aprés palabre , je lui dit de me laisser le week end pour réfléchir .
ce week end j'ai donc fait des recherches sur le net !!
comme l'expert ma parlé du bon coin , j'ai donc regardé les offres des 80 d'occasion , sur le bon coin 114 annonces j'ai enregistré toutes les annonces , tout modeles confondu de 80 sans m'occuper des modeles 12 ou 24 soupapes , des années et options , j'ai aditionné les prix des 114 hdj 80 du site et fait une moyenne !!
j'arrive a 13900€ ce qui est déja plus dans le vraie !!
puis j'ai chercher toujour sur le bon coin , les modeles 24S il y en a pas beaucoup sur le marché , mais la moyenne fait 18.800€
puis les modeles vxv , la moyenne 15.800
puis pour finir je regarde sur la centrale des particuliers , la cote donné 16300€ avec 510.000 kilometres sa le rend a 11.450€ a cause du kilometrage.
j'ai ensuite aditionné les 4 moyenne de prix trouvé , divisé par 4 ca me donne quand meme une donné précise a 14.975€ , donc vraiment loing des 9500€ proposé !!!

je doit rappelez l'expert mardi matin pour finaliser avec lui .....................je suis quand meme stréssé , car seul la valeur de l'expert est juge pour mon assurance !!!!

voila !! pour infos , j'ai eu déja un précédent avec mon bj75 il y a quelques années puisque c'étatit en franc , a l'époque il me proposait 15.000 francs , mais aprés une rude bataille il m'en avait donné 64.000 francs .
j'espere que mes arguments tiendront la route ????
vous en pensez quoi ?? objectivement !!!

a+
did
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

Slt  Did ...a voir peu etre avec Wind qui bosse dans les assurances ce qu'il en pense car c'est sur qu'il y a une grosse différence de tarot Rolling Eyes
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

windddddddddddddddddddddddddddddd !!!! houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuu !!!
did
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

salut did,

la démarche que tu as faite en allant regarder les annonces sur le net est une bonne chose !
la cote de l'expert se passe de la maniere suivante : il consulte 3 ou 4 sites internet style la centrale, le bon coin, l'argus etc afin de trouver les vehicules correspondant au tiens (en règle générale meme modele, meme finition, meme année, meme motorisation, meme kilometrage et meme couleur) ce qui entre nous n'est pas toujours facile à trouver !
donc lundi quand tu vas voir l'expert donne lui le résultat de tes recherches et demande-lui de te donner les copie des annonces qu'il a trouvé. Ce qui va vous permettre de discuter sur un pied d'égalité.

si après négociation, tu n'es toujours pas d'accord avec l'expert, tu peux faire appel à un expert d'assuré (à tes frais) afin qu'il expertise ta voiture et te donne une valeur avant et après sinistre.

si tu veux + d'infos tu peux me contacter sur mon portable indiqué dans le dossier des 6 heures
a+
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

yooooooooooooooo merci wind !!! je reconnais que je suis inquiet car il a pas l'air de vouloir en demorde de ces 7500€ .................
 Amaury
 Rookie
 Rookie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15
Quad: SMC Barossa 250

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

Bonjour bonjour ! et ca a donné combien alors ?
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

finalement 12.500€ c'est ce que je lui avait dit au départ !! la dessus l'assurance me donne 40% de plus sur la valeur a dire d'expert , moins le rachat de l'épave et la franchise .
a+
did
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

content pour toi Okay
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ??? Répondre en citant

merci wind !! pas autant que moi !! avec les experts ta interet a rien lacher !! mon prochain bahut je le recupere au salon de valoire dans 10 jours !!
a+
did
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: y a t'il un assureur dans la salle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange