QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 neostouve
 Rookie
 Rookie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,09
Quad: smc 170

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Salut , j'en ai un peu marre du peu de fiabilités de l'éclairage de ce quad , les petites pattes de l'ampoule avant se barre régulièrement dans les chemins .

voila , donc j'ai déjà changé l'ampoule de la veilleuse par une led ( http://www.ebay.com/itm/221074064714?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=221… ) ainsi que celle du voyant "neutral" (n) , déjà dans les 10watts d'économisé Smile

j'ai acheter une pair d'antibrouillard RING mini ( http://www.meovia.com/phares-anti-brouillard-mini-ring,fr,4,113610.cfm )

que je compte intégrer derrière le bumper , avec un relais qui le fera s'allumer en même temps que le plein phare .

histoire de ne pas bouffer les 55watts de la h3 , et donc de soulager l'alternateur et la batterie , je lui installerai une lampe h3 xénon avec un ballast slim de 35watts seulement . (gain 20w) et pas de problème de filament , pas de casse d'ampoule avec les choc .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280852887652&ssPa…

cout de la modif complète led + xenon + antibrouillard - de 60e , et j'ai de quoi en monter un deuxième ! ou de remplacer en cas de casse .

la prochaine fois je m'attaque a l’arrière !

a+
neo

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Fait nous un petit "tuto" de ton montage avec quelque tofs .......ca peu servir Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:51 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

oui , j'en ferais un !
j'attends tous le matos maintenant (xenon et phare)
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Okay   cool tient nous au jus
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

est ce que c'est sur ebay que tu les as commandé  (cf lien), soit - de 30€ !!!
je suis interessé par le résultat une fois installé
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Admin.Windsession a écrit:

est ce que c'est sur ebay que tu les as commandé  (cf lien), soit - de 30€ !!!
je suis interessé par le résultat une fois installé

--------

oui sur ebay , j'ai déjà commander chez lui pour mon cherokee , et c'est nickel !
effectivement c'est pas aussi cher qu'on le pense ^^
le xenon c'est surtout que cela ne craint pas les choc comme avec le filament d'une ampoule ...pour le quad c'est bien mieux !

Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

j'ai recu les AB ce matin , c'est minuscule Smile !!! reste plus qu'a attendre le kit h3 xenon .

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Shocked   C'est clair qu'ils sont pas gros mais je suppose que ca doit éclairer du tonnerre  Okay
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

-monté sur le bumper c'est pas sur qu'il aime la caillasse Crying or Very sad
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Phil78 a écrit:

-monté sur le bumper c'est pas sur qu'il aime la caillasse Crying or Very sad

Je pense que c'est plus pour montrer la taille de l'AB .......par contre si c'est pour le caler la suis d'accord avec Phil les caillasses et les branchage vont pas faire bon ménage Wink
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

d'un autre coté ils sont vraiment pas cher (30e) , et bien en retrait dans le bumper . la glace a l'air assez epaisse et le produit a l'air de bonne qualité .
je ne sait pas encore ou le mettre pour l'instant .
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Le mieux à mon avis c'est au guidon...en plus ils seront directionnels...ça te permet de voir ou tu vas quand tu braque Okay
 neostouve
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

maxyan a écrit:
Shocked   C'est clair qu'ils sont pas gros mais je suppose que ca doit éclairer du tonnerre  Okay

Pas encore essayer , mais ca reste de l'antibrouillanrd , donc 25/30 metres maxi , ce qui est suffisant avec mon smc 170 Smile
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon Répondre en citant

Phil78 a écrit:
Le mieux à mon avis c'est au guidon...en plus ils seront directionnels...ça te permet de voir ou tu vas quand tu braque Okay

je pense en mettre que 1 , pas les 2 , je ne sait pas encore comment l'alternateur va encaisser 35w de + ... malgré les 5w d'économiser sur la veilleuse .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: [smc170] Amélioration du systeme d'éclairage ...led et xénon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange