QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

roulements roue avant 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> TRAIN AVANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jean-marie
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,16
Quad: yamaha 350 raptor

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Salut a vous tous, mais roulements de roue avant sont morts, faut il changer se qui sont morts ou changer les deux cotés droite et gauche car je n'est pas de jeu dans la roue gauche,Merci
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Vaut mieux changer les deux pour etre tranquille, si ca se trouve dans 6 mois tu auras l'autre a faire c'est comme les ammorto d'une voiture tu change les deux Okay
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

+1 change les deux ...et dans la foulée regarde les bagues de triangle ...
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

-alors tes roulements...ça l'a fait ???
 jean-marie
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Salut phil , j'ai commandé chez bailly loisir mardi 31 juillet , donc j'ai attendu jusqu'à la fin de semaine et rien, donc j'ai téléphoné il les roulements il l'est a , mais pour le silencieux il faut le commandé , et je pense que je vais avoir tout ça à la fin de cette semaine, silencieux , plaque pare chaleur et roulements droite gauche , de toute façon je vous tient au jus @+
MSN
 Bailly Loisirs
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 135
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Embarassed et oui, désolé , je me suis fait avoir avec le mois d aout léo vonce a fermé , j ai réussis a en trouver un tu l auras sans fautes semaine prochaine , avec un kdo pour me faire pardonner
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Okay Toujours au top Bailly
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 135
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

c est partis aujourd hui
 Quadeur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Salut Jean-Christophe , ok je te tient au courant de la réception , merci .
MSN
 jean-marie
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor Répondre en citant

Salut Jean-Christophe , j'ai bien reçu le colis aujourd'hui même et je t'en remercie et c'est sympa de m'avoir donné un tee shirt et une casquette yamaha et maintenant il y a plus qu'a remonté tout ça , et encore merci. Okay
PS : la prochaine fois je commande des pneus et un kit plastique .
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: roulements roue avant 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> TRAIN AVANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange