QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 stephane08
 Rookie
 Rookie

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,10
Quad: barossa 170

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut a tous, alors voila je ne sais si cela est obligatoire mais ayant été modérateur d'un autre forum sur les jeu vidéo, on souhaitais que les personnes se présentent, alors voila c'est a mon tour de bien faire les choses

Moi c'est Stéphane, possesseur de quad barossa 170 fraichement acheté
j'ai 32 ans je vis dans le nord est de la France,  dans les bonne vieille Ardennes françaises (pour ceux qui ne connaisse pas et beh tampis lol )
je suis marié et l'heureux papa de 2 filles

passion: ma famille, la nature , un peu de sport , la foret

je suis venu sur votre forum afin de trouver des réponses a mes problèmes nombreux étant donné que je n y connais strictement rien en quad, et comme je viens d'en acquérir un, avec quelques réparations a faire , vous pensez bien que me questions sont nombreuses mdr

espérant avoir accompli mon role, je me tient a votre disposition dans la limite du possible bien sur , pour vous révélez mes plus proches secret, non je deconne bien sur, si vous avez des questions , n'hésitez pas
a bientôt

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Stéphane et merci pour cette présentation complète ...@+ dans les rubriques du fofo , pose tes questions techniques dans la rubrique "atelier" si tu veux Okay
-sérieux ça fait plaisir un mec qui sait se présenter
 stephane08
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

merci a vous pour cet acceuil, je ferai de mon mieux pour respecter le superbe taf effectué sur votre forum
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

-no problémo Okay et quand tu dit vous ça doit être pour les membres du fofo...sinon moi tu me dit tu...ou alors ça me vieillit Mr. Green Mort de Rire ...bon je déconne comme dab
 juju48
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

salut Stéphane et sur le forum il y a biensur l'atelier pour tes questions mais va aussi faire un tour dans la bible y a surment pas mal de post qui pourront d'aider je panse @+
ps mes nous une petite tof a l'ocas

By juju48
Visiter le site web du posteur
 Simon14
 Rookie
 Rookie

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,45
Quad: Yamaha Grizzly 550

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo. Pour les questions techniques ... Ba faut pas me demander je sais même pas regonfler un pneu :-)
 stephane08
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

merci a tous, t as bien raison juju la bible est vraiment tres complete chapeau au createurs
 Rookie
 Rookie

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,15
Quad: SMC Barossa 250

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

La famille s'agrandi !  Je suis de la marne a 60km de charleville meziere, les ardennes c'est presque la maison !!

A bientot sur le forum !

et plus 1 pour phil Very Happy c'est pas comme la présentation " Bonjour à tous aurevoir!" plus bas Wink
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:28 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

nickel des gens du nord qui savent ou se situe reims et oui j ai deja rencontrer des gens fan de champagne sans savoir ou se situait reims LOL
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 700 kfx

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

sur le forum @+ sur d'autres rub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange