QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jeager13
 Mécano
 Mécano

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,08
Quad: plus de quad

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:06 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

Salut,

30ch DIN,  Quad surpuissant  homologué c'est que l'on peut lire sur le site de l'importateur de quads Chinois.

ce qui nous fait 30cv DIN  multiplié  par 0,736 watts = 22.08 cv  alors que le quadricycle lourd est homologué pour 20cv maxi
(pour mémoire 1 cv fait 736 watts)

vu qu'il ferait 22,8 cv  il doit être conduit dans tous les cas avec un permis B et quand serait il de son homologation quad ???????? il y aurait un os, à moins qu'il utilise une norme différente pour tromper l'ennemi 
si  c'est le cas on est libre de penser ce que l'on veut de la supercherie car se  serait bien une pour fausser l'esprit des gens car ce que nous devons utiliser en Europe c'est les normes Européennes
C'est pourquoi les constructeurs d'autos Européens ne parle plus que de Kilo watts, avec ça au moins tout le monde parle le même langage.

je voudrais savoir quel type est noté sur la carte grise ?? ça nous dirait de suite s'il fait 20cv maxi  ou plus selon le type.

ou qui pourrait expliquer le truc ?? car il doit bien avoir quelque chose et s'il y a quelque chose quoi ? ???
peut être simplement que je suis un âne et que je ne sais pas convertir les cv DIN en cv

Y a t'il tromperie ..... ou simplement une erreur ?? mais dans se cas pourquoi noté surpuissant ??

et que se passerait il en cas de contrôle de puissance , qui payerait l'amende , et  si c'était les frais d'un accident avec mort d'homme ??

s'il y en a un dans mon coin je paierai volontiers le passage au banc  de puissance à rouleaux et comme je connais bien le gérant du contrôle technique de près de chez moi ça ne me coutera rien je pense

s'il y a erreur ok mais il serait bon de le savoir et de l'expliquer clairement !!

j'ai fait une impression écran de la page de pub si quelqu'un la veut il me fait signe Okay

Définition de Amende civile:
Lorsque le juge estime que l'action du demandeur a été abusive.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:52 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

-normalement la puissance est exprimé en KW , on multiplie par 1,36 en moyenne et on arrive à la puissance en CV...

http://www.cactus2000.de/fr/unit/masspow.shtml

rapport constructeur:

Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

-par exemple un 350 raptor en full fait en gros 36/37 cv... c'est vrai que je ne connait pas beaucoup de quad qui à partir d'une certaine cylindrée reste bridés à 20 cv... ou serait l’intérêt ???

-perso quand j’achète un quad c'est le couple en Nm qui me parait le plus important pour l'usage que j'en ai
 jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

Attention ici l'importateur par d'un quad de 296cc HOMOLOGUE  de 30cv Din  SURPUISSANT !!!!!!!

en France tu ne vois aucun magasin dire je vends un quad de X cc de 70cv super puissant en parlant de débridage, il te le dit de vive voix ça oui mais il ne le notera jamais dans sa pub

de toute façon je doute fort qu'un quad chinois puissent sortir presque 23cv ..... et presque 17 Kwatts  Shocked

un concurrent  donne  un frère jumeau avec les même pneus à 11,7 Kwatts et 17 cv

imaginez gagnez pratiquement 5cv pour un moulin de 296cc !!!!!!

Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

-effectivement c'est bizarre...t'aurais le lien le la pub stp Okay
 jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

ouupssssss  Shocked j'ai noté 22,8 cv alors que c'est 22,8 Kwatts

Phil le lien je te le passe en MP Mr. Green

Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

22,8 KW x 1,36 = 31,1 CV...
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

-M-P bien reçu... effectivement pourquoi pas , par contre c'est vrai qu'il est étonnnant qu'ils annoncent la puissance réelle sur leur pub Idea Question
 jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

on ne calcul pas pareil, je prends 30 que je multiplie par 0,736 ça me donne 22,7 Kwatts, à un poil près  Mr. Green

puissance pratiquement impossible à avoir sur une base de moteur qui fait environs 14 Kwatts ,  pour passer  à 22.7/8 Kwatts il faut presque trouver environs 8,5 Kwatts  =  11 cv

quand on sait que d'origine il en fait 14 ça en fait sortir presque le double je dis mission impossible sauf à y mettre une petite fortune

Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

-de toutes façons ce genre d'engin j'ai pas confiance...on a un pote qui possédait le meme genre , pas longtemps , une sortie ...le machin il s'est coupé en deux au niveau du cadre juste avant le bras oscillant... en plus quand tu voit les "conditions générales de vente" ben perso ça donne pas confiance Embarassed

-c'est comme le dirt de Djou...

on a ressoudé 2 fois le cadre parce qu’il se découpait...et chaque fois qu'il sortait avec il avait paumé quelque chose Mr. Green ...on l'avait achté à CHELLES dans le 77 et le mec malgré plusieurs appels on attend encore de ses nouvelles...à fuir ce genre de site Evil or Very Mad

-et pourtant niveau moteur ça marchait fort...mais ça fait pas tout Bannir
 jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

j'avais vu les conditions aussi long qu'une bible Mr. Green

par contre tu as vu qu'il pouvait livré le quad rodé Arrow je serais curieux de voir comment est fait ce rodage, tournant au ralenti accéléré dans la cour Laughing   ou sur un banc de rodage ou ?????
 je n'ai pas eu de réponses mais ce n'est pas gratuit Mr. Green

Quel nom de boite pompeux si se sont les meilleurs quads ça sous entend quoi ?? que les autres sont de la m**** ??? on peut se poser la question !!

combien tu payes pour une plaque d'immatriculation pose comprise ??

jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

Personne n'a fait faire une plaque d'immatriculation  ?? si oui  pour combien de €€

jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

tout ça aura fait que depuis ce matin tous les quads sont garantie 1 an et qu'il ni a plus le rodage qui est noté dans le pack ......... ou c'est prétentieux de le penser

et qu'il ni a plus non plus de photo alléchantes avec le 300 de 30cv homologué .... disparu Mort de Rire   oh c'est drôle le prix fort de 4400€ et des brouettes lui aussi à disparu aussi
aurait elle supprimée la super promo de 36%  tout en laissant le prix promo exceptionnel Question Question
y avait il un truc pas correcte dans cette annonce Question Question que peut on en déduire

aurons nous la joie d'avoir des explications Question Question   ça doit peut être faire partie des fonctions de la communication que devrait s'obliger  de donner Madame la Directrice du Commerce et de la Communication il me semble, quoique n'ayant pas cette fonction j'ignore ces devoirs

sans pour autant que le prix du pack en question lui ne bouge ,  + 6 mois de garantie moins rodage ..... il reste quoi dans ce pack ?? un montage et préparation à la livraison au client qui comprend le montage du quad la mise en route, niveaux appoints et des trucs classiques le temps pour faire cela par un pro !!

on peut se demander si  2h30 de préparation pour un pro devraient pas suffire vu que les clients lamda mettent pas plus de 3 h pour le faire sans connaissances particulières  , ou on ne peut pas se le demander, question ouverte !!

Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

jeager13 a écrit:
Personne n'a fait faire une plaque d'immatriculation  ?? si oui  pour combien de €€

-Perso 18,50 euros ttc posé le 17/01/2012 pour mon quad chez Bailly-Loisirs.
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ?? Répondre en citant

jeager13 a écrit:
tout ça aura fait que depuis ce matin tous les quads sont garantie 1 an et qu'il ni a plus le rodage qui est noté dans le pack ......... ou c'est prétentieux de le penser

et qu'il ni a plus non plus de photo alléchantes avec le 300 de 30cv homologué .... disparu Mort de Rire   oh c'est drôle le prix fort de 4400€ et des brouettes lui aussi à disparu aussi
aurait elle supprimée la super promo de 36%  tout en laissant le prix promo exceptionnel Question Question
y avait il un truc pas correcte dans cette annonce Question Question que peut on en déduire

aurons nous la joie d'avoir des explications Question Question   ça doit peut être faire partie des fonctions de la communication que devrait s'obliger  de donner Madame la Directrice du Commerce et de la Communication il me semble, quoique n'ayant pas cette fonction j'ignore ces devoirs

sans pour autant que le prix du pack en question lui ne bouge ,  + 6 mois de garantie moins rodage ..... il reste quoi dans ce pack ?? un montage et préparation à la livraison au client qui comprend le montage du quad la mise en route, niveaux appoints et des trucs classiques le temps pour faire cela par un pro !!

on peut se demander si  2h30 de préparation pour un pro devraient pas suffire vu que les clients lamda mettent pas plus de 3 h pour le faire sans connaissances particulières  , ou on ne peut pas se le demander, question ouverte !!

-Ce genre de site je les fuit comme la peste ou la chtouille Evil or Very Mad
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Qui possède un quad de 30cv DIN homolgué ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange