QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite refroidissement et je plafonne à 90?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Arno56
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,06
Quad: Lapierre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

Hello,
Apres un aller-retour travail, en rentrant mon témoin de t° s'est allumé, j'ai décelé une fuite au niveau d'un échangeur de liquide de refroidissement, sur la partie droite du quad (à l'opposé du réservoir du liquide de refroidissement). Est-ce un défaut connu ou un problème de durite? Si vous avez déjà rencontrez ce problème, je suis preneur.
Sinon je plafonne à 90, est-ce normal? L’ancien proprio  m'as dit qu'il pensait qu'il est débride...
Merci d'avance pour vos réponses.
Arno
 Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stefen76
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07
Quad: Suzuki 750 Kingquad

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:51 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

Pour la fuite je ne sais pas, pour la vitesse de pointe... Ben t'es à fond mon gars Mr. Green ca prend pas plus un tgb Okay

http://www.terraquadaventure.com
Terra Quad Aventure, Tentez l'aventure

Et sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
 Arno56
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

Salut,

Je pense avoir trouver le problème, la durite qui retourne au vase d'expansion avait l'air coudée.

J'ai essayé de la repasser afin d'enlever le coude, a voir ce WE...
A+
 Arno56
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

Salut les ami,

pour revenir à mon problème de fuite de liquide de refroidissement, mon problème venait de la durite du trop plein du vase d'expansion qui était bouchée. Du coup, montée en pression et fuite au bouchon, tout simplement... Par contre le tgb, c'est pas le barossa à démonter

A+
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

Okay c'est bon à savoir , ça pourra servir à d'autres , merci pour le retour d'info
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui suis sont post et qui donne des news Okay
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 60
Moyenne de points: 0,02
Quad: KFX 400

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90? Répondre en citant

as-tu pensé a vérifier ton niveau de liquide de refroidissement apres, la réparation ?  ça peut paraître bête comme question, mais vos mieux la poser pour éviter tout soucis...  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Fuite refroidissement et je plafonne à 90?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange