QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

C’est bon à savoir….

Ils sont d'une créativité débordante...! surtout quand il faut faire rentrer de l'argent !

Attention désormais aux véhicules des "touristes"

"A saisir, un magnifique coffre de toit, très fonctionnel, passe partout et très rentable, modèle aux normes de sécurité 2013 et homologué ...par le Ministère de l'Intérieur." Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

C'est pour tournée quel film Question   les "ripoux en vacances" Rolling Eyes
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

-ben z'ont honte de rien...si ça c'est pas un piège à fric Evil or Very Mad Bannir
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

c'est clair on n'est plus dans la prevention mais rééllement dans la repression $$$$$
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

Là c’est sur on est loin du radar bien voyant

By juju48
Visiter le site web du posteur
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Moyenne de points: 0,07
Quad: A pieds temporairement

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

Bientôt ils se poseront même sur le bord de l'autoroute en Mob avec radar intégré dans le rétro,
qui se méfiera d'une chiotte au bord de la 4 voies,bah pas moi déjà,nan mais faut arrêter l'truc.

Et dire que certains payent pour avoir la photo de stars, ,bah je vais faire pareil à présent,
une photo un autographe et bah faudra casquer à l'avenir les coyottes ...

Quadement sur Q-S
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

- en 3 mois j'ai per du 2 point et 90 euros ... une fois 113 relevé au lieu de 110 et une autre fois 74 au lieu de 70.

putain c'est sur que je suis un grand délinquant de la route Mr. Green .... chez nous c'est prouvé qu'il y a 30 % de mecs qui roulent sans permis ni assurance ... c'est sur à eux ont peut pas leur virer des points... Bannir Bannir Bannir

-en plus quand ils ont un blême ils sont relâchés pour pas mettre le feu ... Evil or Very Mad
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Moyenne de points: 0,07
Quad: A pieds temporairement

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:33 (2012)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ] Répondre en citant

Bah c'est pour ça nous on a opter pour la fuite,la tranquilité n'a plus de prix à nos yeux.
On dit que ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont bah personne ne nous aura vu décamper du 77 Laughing
Et j'ai habiter de nombreuses années dans le 93 à Montfermeil et Livry-Gargan puis
 Coulommiers 77 et enfin Provins 77 pour finir aujourd'hui pèpère sur le 89.

Absolument aucun regrets si ce n'est la distance amis famille mais 1H00 max par autoroute,
après ce sont des compromis à ajuster au feeling de notre point de vue.

J'ai reçu y'a 5-6 jours un paplard à entête me signifiant que n'ayant commis aucune
 infraction durant X temps,je repassais de 9 à 12pts avec mes 50% de Bonus,c'est Bon ça,
c'est surtout qu'ils m'ont pas gauler entre temps,c'est pas à défaut d'essayer les coquins,
M'enfin j'ai investi dans le GPS qui va super bien avec MAJ Auto,avertissement SMS,etc,,,
enfin c'est un bien vaste sujet de débat ouvert.

Quadement sur Q-S
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: [SOURIEZ, VOUS ETES FILMES !....‏ ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange