QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS vol de mon Quad sur le 89 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,07
Quad: A pieds temporairement

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

On m'a voler mon quad cet après-midi à Champs sur Yonne,89290 entre 19H00 et 21H00,la Gendarmerie est prévenue
Faites circuler l'info SVP ,je vous en supplie,je veux retrouver mon quad SVP.Immat "CL-421-WL" - 89 c'est un Barossa
100cm3 jaune et noir ,mon tel xxxxxxxx

Merci d'avance à vous et aux forumeurs qui m'aideront

Franck

Quadement sur Q-S
 Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

C'est une blague Python ou quoi Rolling Eyes     ........si c'est le cas surveille les annonce de bon coin ect......et je suis dégouté pour toi Crying or Very sad
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

On te l'a volé ou  Question   chez toi, en ville ......
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

Python100 a écrit:
On m'a voler mon quad cet après-midi à Champs sur Yonne,89290 entre 19H00 et 21H00,la Gendarmerie est prévenue
Faites circuler l'info SVP ,je vous en supplie,je veux retrouver mon quad SVP.Immat "CL-421-WL" - 89 c'est un Barossa
100cm3 jaune et noir ,mon tel xxxxxxxx

Merci d'avance à vous et aux forumeurs qui m'aideront

Franck

-évite de mettre ton t° sur un forum...
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

J'ai passer l'annonce sur un autre forum de quad .......on ne sais jamais Wink
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

merde !!! on garde l'oeil ouvert et on fait circuler l'info !
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

-je vais faire passer l'info sur les fofos ou je suis inscrit ...
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

http://www.vol-de-quad.com/
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

Merci à vous tous sérieux Okay ,car là j'ai plus de larmes à pleurer,m'enfin je sais pas ce que je pleure mais j'le pleure
quand-meme.
Si c'est pas fou d'avoir à faire à des gens comme ça,ça me dégoute grave,45min à quelques KM de mon quad,et séparé à
tout jamais jusqu'à preuve du contraire.

Si mon assurance ne veut rien savoir (ce que je comprendrais,vous imaginez le truc,même pas 3 semaines d'assurance et
le vol direct,sur le 89 SVP,et dans des circonstances que meme moi j'ai du mal à m'expliquer.
J'espère que les Gandarmes vont faire leur boulot du mieux possible (ce dont je ne doutes pas) sinon ,,,ce sera tristement
la fin de notre rêve,et je ne parle pas d'argent mais bien du moral puis du mental qui va avec.

J'suis pas pret de dormir,j'ai pas faim,pas sommeil,j'ai soif d'A°C et j'ai pas du tout le moral là,je l'ai laisser sur le bord de
la route avec mon p'tit Quad ...

Quadement sur Q-S
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:40 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

comment ça c'est passé? c'était chez toi ?
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:52 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

Phil78 a écrit:
http://www.vol-de-quad.com/

Merci aussi Philou et AdminWind Okay maxyan vous a pris de vitesse Okay ,quad déclaré volé avec tous les détails-
description-options et circonstances,y'a plus qu'à ce que les gendarmes puissent faire du mieux possible ...
Sait on jamais peut-etre qu'un forumeur l'apperçevra ou que je vais le voir réapparaitre sur LBC ou qqc du genre.

Quadement sur Q-S
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

C'est quand meme dingue que lorsque l'on cherche quelques chose de volé,notre base de données à tous soit LBC.
N'êtes vous pas de mon avis ? va p'têtre falloir que ça change tout ça à un moment ou à un autre !

C'est fou comme on se sent plus concerné lorsqu'un vol nous touche personnellement et que l'on réalise que l'on perd tout ou que l'on va tout perdre Crying or Very sad

Quadement sur Q-S
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:08 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

Admin.Windsession a écrit:
comment ça c'est passé? c'était chez toi ?

Nan j'étais parti en vadrouille comme un grand,mais en solo malheureusement,j'avoinais à travers tous chemins
et 4 fois d'affilée mon cable d'accel a laché au niveau de la jonction du raccord du double cable pompe huile+accel,je
répare une fois,2 puis 3 et 4 pour rester finalement sur le bas coté définitivement à cause de ça.
Je tend le pouce sur le bord de la départementale,et au bout de + de 2H quelqu'un se décide enfin à s'arreter,j'dois
vraiment avoir une tete de brigand,m'enfin ... ils me déposent chez moi en à peine en 30min,j'arrive je raconte le truc de
dingue à ma femme qui s'inquiétait en m'attendant depuis 10H00 du mat et je vous parle de ça il était presque 19H30
alors je vous fixe le décor quoi.
Et en revenant sur place,plus de quad,on a tourner dans tous les chemins et routes et ruelles du secteur,mais NADA.
En moins de 45min au total le quad a disparu de la circulation,alors que c'est une route passante puis surtout à cette
heure-ci,enfin on est sur le 89 donc peut-etre que question vigilence les gens c'est pas ça qu'est ça visiblement.

Résultat pour le moment : plus de quad puis plus de larmes à pleurer et des rêves qui s'envolent par la même.

Quadement sur Q-S
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:13 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

Comme je disais à maxyan en MP,chez moi,mais c'était quand ils voulaient,quelques protections différentes dont volumétrique,thermométrique et détecteur de mouvements alors je peux vous dire que je dormais tranquille mais si ça c'est
pas le truc le plus c*n qui soit,c'est quoi qui vous est arrivé de plus c*n SVP .......
Protéger un 100cm3 à mort chez vous et vous le faire arraché sur le bord de la route dans le trou duc du monde du 89.

Bordel j'ai habiter sur le 93,le 77,le 94 et j'en passe et jamais rien ou rien de particulièrement notable et là en une journée,
2ème sortie en 1 mois,plus de quad, à part etre écoeuré je sais plus trop comment réagir.

Quadement sur Q-S
 Python100
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:21 (2012)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 ! Répondre en citant

Je vais etre honnete,ils me l'aurait pris dans les règles de l'art chez moi,j'aurais eut les boules,mais de chez moi à
l'ancienne "Respect",mais alors là... j'pense que j'ai à faire à des trou* duc qui vont s'éclater avec,le défoncé et soit y
foutre le feu pour le fun ou il va finir je sais pas ou,je sais pas comment,d'ailleurs je préfère pas y penser à l'instant
présent,j'suis deg pour lui quelque part,car pour moi le Phoenix renait toujours de ses cendres,je voulais monter un
proto,ca va p'tetre etre le moment du coup.

Eh Philou,tu sais quoi,ils m'ont pris mon quad mais pas mon sticker Q-S,alors un p'tit rayon de soleil dans cette pénombre
Mr. Green

Comme quoi les choses ne sont que matérielles,mais pas les émotions Wink

Quadement sur Q-S
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: SOS vol de mon Quad sur le 89 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange