QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat d'un future quad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 steff78330
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,06
Quad: smc 250 barossa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:13 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

les gars je me pose des question sur quelle quad choisir avec mon maigre budget (1200€) 
je pensais a ce SMC 250 http://www.leboncoin.fr/motos/364895142.htm?ca=12_s
PS je suis aller voir le quad hier et mon père qui a eu le même anciennement m'a dit que pour le prix il était bien équiper (élargisseur de voie av ar, triangle inférieur supérieur avec rotule visser et non soudé,un silencieux d'échappement d'une marque non connus et les nerf bar de cal pied et a l'avent)
cela dit le quad n'est pas dans sa plus grande forme il aurai besoin d'un sérieux coup d’huile de coude histoire de paraître un peut plus frais 
sinon pour ce qui est du moteur il tourne comme une horloge et ne fait pas de bruit douteux
seul bémols l'ensemble des plastique rayer et celui de l’arrière fendu
alors   qu'en pensez vous ?

Si vous avez connaissance des quad fiable dans ses prix n’hésiter pas a me dire les quelle merci
 Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi... Je pense franchement qu'à ce budget tu dois pouvoir trouver mieux... j'ai acheté le mien il y a un peu plus d'un mois et les prix affiché ne sont jamais ceux payé.... ça dégringole sévère de 200 à 500€.... Alors prends le temps, fais le tour, regardes en plusieurs. Bon courage à toi
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

ok merci mai quand tu dit que je peux trouver mieux a ce prix la tu pence a quoi car sa fait depuis le moi de mai que je regarde et dans ma région il y en a pas des masse et pour le 250 je vais parlementer avec le vendeur pour qu'il me basse le prix du quad de 140 ou 200 € ce qui correspond au prix de la CG et je trouve q'un smc a 1000€ c'est plutôt correcte même si il y a du rafraîchissement a faire
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

Slt.....comme dit Alain ne pas se pressé et en voir plusieurs au cas ou .......

ca marche aussi un peu au coup de coeur en plus tu as la chance d'avoir ton pere pour t'aidé dans ton choix Okay
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

tout a fait conscien de cette chance mai bon pour le coup je crois que je suis amoureux du smc que je suis aller voir
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

Alors si c'est un coup de coeur FEUUUUUUUUUUU....... sauf si c'est le premier que tu as vu. Il vaut mieux en voir plusieurs comme ça tu accumules l’expérience.... Tu vois plus facilement les défauts... Perso lors de ma recherche j'ai vu plusieurs Barossa 250 = smc et dans mon SUD  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  on en négocie facilement à 800€ pas trop grillé made in Merguez.... A 1200€ ils sont en super état et moins de 3000km... Alors à toi de voir, mais les coups de coeur surtout à ton âge bein il faut y aller... 
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

merci pour ton message et pour répondre a t'a question non se n'est pas le premier que je v'ai voir mai c'est le premier avec autan d'equipements même si je le redit il n'est pas nickel niveau esthétisme mais sa je peut faire pour beaucoup
alors oui je v'ai foncer mai je doit d’abord vendre sa ce qui est ma seul source de revenue 
http://www.leboncoin.fr/motos/379294888.htm?trid=70555
http://www.leboncoin.fr/motos/382053036.htm?trid=70555
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

Alors je te le redis FONNNNNNNCE........ Enfin l'acheter aprés soit raisonnable car ça marche pas mal ces machines
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

-évite de mettre "debrider monte à 65 km/h" dans ton annonce... c'est fliqué LBC...comme tout d'ailleurs Embarassed
 steff78330
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

ouai mai se sont des petit scooter rien de bien méchant 
-la voie de la raison "oui mai sa peut tuer malgré tout)
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

c'est pas la question de se tuer... Dans un ancien post j'expliquai qu'une poule avait tué un copain dans la descente d'un col à vélo alors.... C'est juste que c'est pas légal... Et ce qui est pas légal est interdit... Et ce qui est interdit bein faut pas le faire bon ok      je retourne   
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

-ou faut pas le dire Mr. Green
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

Rhooooooo et voila.... Ou pas se faire prendre..... Rhooooooo ça suffit.... Dis donc le whisky c'est la boisson du nord ça ???? C'est british ???? ou irlandais ??? non parce que en fonction c'est pas pareil dedieu..... Moi je suis du sud alors je tourne à la boisson de marseille (avec l'accent svp)
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

ouai mai vous inquiéter pas je roule depuis mes 14 avec du débrider qui monte a + de 65 KMH et en 2 an je n'ai eu qu'une seul et unique amande pour vitesse élever 75 a la place de 50  Mad
et donc voila il faut que je vende les deux scooter se qui correspond au smc en virtuel
 steff78330
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: achat d'un future quad Répondre en citant

que penser vous de ces pièces qui sont monter sur le smc 
 et que penser vous de cette ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: achat d'un future quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange