QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il vient du SUD !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous.... moi c'est Arno09..... Mon papa ne fait que se plaindre de n'avoir aucun amis du Forum dans le sud alors il a décidé de m'acheter un quad....
Je me présente donc Arno, 8 ans et demi et je suis en CE2. mon papa vit en Ariège au fond de la montagne et ma maman à côté de Toulouse à Blagnac... C'est une vrai citadine lui un ours mais ils se sont aimés, s'aiment encore mais ne peuvent vivre ensemble c'est bête mais comme ça... Personnellement je trouve mon confort dans les deux lieux.
Mon papa et ma maman m'ont achetés un quad smc 50 cc... c'est lui

[url=http://quads-session.xooit.fr/image/88/f/0/1/img00109-20121025-1307-3905dae.jpg.htm]
[/u

je suis trop content.... bon en fait je le sais pas encore que je vais l'avoir car c'est mon papa qui m'inscrit sans me le dire.... Vol d'identité.... Very Happy Very Happy Very Happy
mais bon je craque c'est Alain 09 et je vous présente mon boubou qui va quader pour la première fois ce soir aprés l'école et les 130  km de route jusqu'à chez nous... je pense qu'il va être dingue quand sur le parking de l'école il va voir le smc.... Je viens de le récupérer ce matin... Quelques bricoles à voir mais bon ... Priorité à lui trouver un guidon car il est un peu plier sinon la bestiole est propre, il ne démarre qu'au quik car pas de batterie et plus de pognée de démarreur.... il tourne comme une montre, galets neuf, pneus arrière neuf, bref très très correct....
A+

Phil tu le dis si l'inscription peut être validé et si il doit remplir sa fiche !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Sympa le SMC si avec ca il s'éclate pas ca promet de bonne balade.............Par contre y a plus de saison c'est noel avant l heure Okay

Bellee présentation de sa .......heuuu....de ta part Mr. Green
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Merci.... mouai plus de saison !!!!! m'en parle pas...Ils ont les catalogues des magasins dans les mains depuis le début du mois d'octobre mais mà je sais pas pour qui c'est noël ??? Le papa ou le fiston ??? je vous dirai... H- 30 mn
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Okay   Tient nous au jus de sa réaction
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 101
Association:
Quad: 700 kfx

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

et parmis nous

Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

salut et toi et top la presentation, ...., merci papa !!!!! Okay
on attend les photos de ta 1ere ballade !
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,17
Quad: Kawasaki KFX 450 R

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Salut à toi nouveau p'tit quadeur  Okay

En espérant vous croiser au détour d'un chemin un de ces quatre  Okay
à+

Ps:un guidon de dirt en adaptable ça se monte là dessus Question
Re-pS:Arno attend un peu avant de doubler papa  Mort de Rire

http://lesquadeursdelaude.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Merci pour lui.... Alors pour répondre à Maxyan la réaction fut   puis   et enfin 

Heuuuuuuuu Arno il faut descendre nous avons un peu de voitures jusqu'à la maison.......... Arrivé en Ariège sous une petite neige et dans la nuit 1er essai... Il se débrouille pas mal même avec papa derrière.... Ces quads sont géniaux un adulte et un enfant et ça roule !!!! Véritable essai demain sous la carrière de talc parking tout plat avec quelques tas de cailloux si il veut se lacher !!!!
pour le guidon afin de retrouver la hauteur (pour qu'il ne soit pas trop couché) beiiiiin galère... J'ai fait le tour des magasins de cross de Toulouse et nada que dalle....Tout plus bas... Reste peut être un petit revendeur mbk (véridique) qui m'en a commandé un pour voir.... Les autres KTM, Yamaha, .... me proposaient des trucs à 115 € et plus
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Belle tof d'arno sur son jouet......Y a plus qu'a suivre papa maintenant et ce faire un peu la main Okay
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

premier entrainement demain... La neige cède la place à la flotte c'est donc nikel même si demain ils en prévoient à nouveaux.... 
Va falloir que je me documente un peu sur ces moteurs, j'ai l'impression qu'il patine au départ et puis après zou il file.... je vais chercher tout ça....
tu as vu le gabarit du gamin ?? C'est les mêmes cadres que les 100 !!!! Il me fout la trouille tellement il est planté mais je suis trop fier de lui
A+
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Oh t’inquiète pas trop il va vite apprendre , il sont vite a l'aise dessus Fait nous 2/3 tofs demain quand il sera en action Okay
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

promis pour les photo voire vidéo si j'arrive à les mettre sur you tube
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

voila  une petite vidéo... C'est les premiers tours de roues car après nous sommes partis dans les champ et je pouvais pas filmer et conduire.....je suis trop fire de lui

Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

parmis nous... et fait attention au début Okay
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!! Répondre en citant

Alain09 a écrit:
voila  une petite vidéo... C'est les premiers tours de roues car après nous sommes partis dans les champ et je pouvais pas filmer et conduire.....je suis trop fire de lui

-On peut pas lire les vidéos ( mode privé ].
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Il vient du SUD !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange