QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Different probleme barossa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 legrand76
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22
Quad: 250 barossa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

Bonjour a tous voila j ai acheter un 250 barossa il y a peu de temps et je me lance dans sa rénovation et quelque petits problèmes

Ne démarre pas a l électrique j entend un clac qui vient du relais

j ai pris la tension au relais et démarreur j ai bien 12 volt au démarreur

la batterie est en bonne état

je voudrait vos conseille car je ne veut pas changer le démarreur si ce n'est pas lui en cause

deuxième problème sur la route impossible de rouler vite l arrière se dandine et devient incontrôlable

merci d avance pour vos réponses  
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

- tas essayé de démarrer en schintant le relai ???
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

- et pour le train arr. regarde si t'as pas du jeu aux roulements... met ton quad sur cric et essaye de bouger le bras arr. à la main...
 fabien 1
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,25
Quad: 700 kingquad

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

SLt 
axe ar voilé ou une jante  Neutral
essaye de le demarré avec des pince a ta batterie de voiture
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

le clac sur les voitures on le régle en tapotant sur le démarreur pour décoler les charbons... Avec le manche du marteau tu tape sur le démarreur en appuyant sur le bouton du démarreur et tu sauras vite... Sinon pour voir un cable sur les deux boulons du relais.... tiens nous au jus
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

moi j'en pari une sur la batterie
c'est pour cela que je parle des pince de demarrage 
 legrand76
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

merci pour vos réponses
 j ai essayer de shunter le relais  mais toujours rien
pour la batterie je ne pense pas g bien 12 volt a la batterie et tout a l heure le démarreur a tourné un peu mais très lentement

j ai aussi vu que mon feu stop ne s allumait pas en freinant mais le fil par bien du frein jusqu' au relais demain je vais quand même essayer de démarrer avec les pince sans grand espoir

pour se qui est du train ar  ou je peut en trouver d ocas pas trop chère
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

-post déplacé dans la rubrique "problèmes"... merci de poster dans les bonnes rubriques
 fabien 1
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

salut 
pour ton axe avant de changé!! regarde ce qui ce passe!! 

moi je suis toujours convaincu que la batterie est en cause, c'est pas parce que elle donne du 12VOLT, quel n'est pas morte, une pile de télécommande de tele acheté au magasin neuf donne du 1,5V, quand elle part au recyclage, quand elle est morte, elle donne encore du 1,5V 
Evil or Very Mad essaye avec des cable de voiture ca vas te prendre 5 min en prenant sont temp Exclamation
 legrand76
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

Bonsoir j'ai essayé tantôt de démarrer avec les pince même problème le relais clac mais rien au démarreur                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
 fabien 1
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

slt regarde ci ta bien du 12v qui arrive au demareur ecrou de 
 legrand76
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

salut oui j'ai bien 12 volt au démarreur
 fabien 1
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 06:57 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

slt
donc cela vient du démarreur 
j'ai perdu

en le poussant il demarre?
essais de faire ca avec tes pince 
le moins au moins
le plus direct au plot du démarreur 

Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

je reste sur mon idée et mort pour mort tape sur ton démarreur voir si les charbons ne se décollent pas .... Pinces plus manche de marteau tu es ainsi sur de ton truc et même mort le démarreur devrait claquer
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Different probleme barossa Répondre en citant

- un truc tout bete... sur le Derby de Djou on a eu le meme bleme...masse au neiman Embarassed
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Different probleme barossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange