QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cotes darmor (22)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Rando -> Randos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Antonn
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,21
Quad: Barossa 170

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Cotes darmor (22) Répondre en citant

Du monde pour des randos dans le 22 ?
 Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Arno56
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,06
Quad: Lapierre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Cotes darmor (22) Répondre en citant

Salut,
Je suis dans le 56 mais pas trop loin du 22 (Ploermel)
Le problème dans mon coin est que les chemins sont limités dons on peut se faire des balades de 1 h ou 2.
Par contre si tu as des chemins par chez toi, pas de soucis, avec des collègues quadeur, on peut bouger. 
D ailleurs je vais créer un nouveau post car une personne propose sur Bourgon un circuit pour rouler.

À bientôt j espère.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Cotes darmor (22)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Rando -> Randos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange