QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tout de chine à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Black List
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

bon il faillait bien que ça arrive un jour, tout de chine pas au top !!!
commande de 2 biellettes de direction et d'une batterie pour l'ancien quad de mon fils en depôt vente actuellement, commande passée vers le 20 novembre 2012 (c'est cool tout est dispo et en stock sur le site et envoyé sous 48h). 1 semaine passe et toujours rien, ..., je décide de les appeler et au bout de 10 tentatives (1 coup de chance je crois) j'ai enfin une personne qui décroche et qui m'annonce que je vais recevoir le tout en début de semaine et que tout est bien en stock ! 1 semaine encore passe et toujours rien, je décide de les recontacter et au bout de 30 essais j'arrive à avoir une personne qui m'annonce qu'ils viennent de recvoir les pièces Shocked , je lui indique que la derniere fois tout était en stock (foutage de gueule ????), il m'annonce que je vais tout recevoir debut de semaine (là on est dans la 3eme dimension), ...., au passage si une personne de tout de chine lit ce post et m'envoie un message m'indiquant que c'est de la diffamation, je tiends à sa disposition tous les mails que j'ai reçu m'indiquant les dates de reception !!!!
continuons le recit, car c'est pas fini, décembre est arrivé , et une chance il ne neige pâs donc pas d'excuse pour le retard Neutral , donc début décembre je les recontacte car je n'ai toujours rien reçu, ....., je les recontacte (je suis super patient et toujours poli !!!!!), la il m'annonce que c'est les fêtes de noel et que c'est le rush, (j'aurais peut-être dû être prévoyant et commander en aout à la place de novembre) bref ça ne va pas tarder, super, et bien non c'est pas super car fin decembre je les recontacte et là c'est l'équipe d'expedition qui est en vacances, ......................non comment !!!! il m'annonce que je vais recevoir le tout début janvier et là ô surprise je reçoit le colis que je m'empresse d'ouvrire, et merd* j'ai bien les biellettes maisil manque la batterie! je le recontacte et là il me demande si j'ai bien reçu la batterie et qu'il m'envoie les biellettes, non non c'est pas un gag, bref j'ai reçu la batterie aujourd'hui pour une commande passée vers le 20 novembre !!!!!!

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 45ACP
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,06
Quad: 750 KINGQUAD

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

Et bien c est super pro tout ça !!!
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,01
Quad: Honda TRX 450 R

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

Ils ont déjà subi un redressement Judiciaire c'est pas étonnant  Neutral

Visiter le site web du posteur
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

T'as rien compris Wind............................quand il parle du stock ............c'est le stock de carton d'emballage vu qu'il n'ont rien a vendre et en plus quand il te réponde c'est du chinois ( normal) pour ca que tu n'y comprend NIB  Mr. Green  
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,01
Quad: 250 Cheetah & 400 Baja

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

Et bien sur ils ont prelever l'argent dès la commande, nan ?

le pire, c'est que là, en plus d'un service minable, y'a du foutage de geule !!

faut quand meme pas oublier qui est le client ...
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

on va dire que ça sert de leçon et q'ils ont perdu un client !!!  à la rigueur vu le service et le suivi des commandes, je crois qu'ils s'en foutent !
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 101
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 700 kfx

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: tout de chine à éviter Répondre en citant

he zou un de plus dans la very black liste Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: tout de chine à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Black List Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange