QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

embrayage qui marche pas sur 125cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> EMBRAYAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mikael
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,19
Quad: 110

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: embrayage qui marche pas sur 125cc Répondre en citant

bonjours, je viens de monter un moteur de dirt 125cc sur mon quad de 110c, tout marche nickel sauf l'embrayage
lorsque j'embraye rien ce passe, j 'ai verifier le cable ok, demonte le carter d enbrayage nickel, je me suis dit il sont collé les disque, donc démantage complet de l'embrayage (des disque un part un, remontage des disques huilée nickel
la surprise une foi tout remonte le moteur tourne mais n'embraye pas
je pense qu'il manque des pieces niveau carter d'embrayage car à l'interieur on dirais un boulon qui est actioné quand on embraye
alors ma question manqu'il des pieces ou pas car c'est tres mou

ps : dans le noix de l'embrayage ya un un ressort avec son tube  n apparais pas sur la photos

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Caméline
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,01
Quad: 250 Cheetah & 400 Baja

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: embrayage qui marche pas sur 125cc Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: embrayage qui marche pas sur 125cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> EMBRAYAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange