QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réglage soupape SMC 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 audran60
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26
Quad: 250 smc bi carbu

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: réglage soupape SMC 250 Répondre en citant

bonjour a tous.

avant de poster, j'ai quand même cherché dans tout le forum. j'ai trouvé 10 jeux différent, donc je sais pas lesquelles appliquer.
mon quad est un smc 250 bi carbu et je crois que c'est un ram enfin c'est écrit sur la CG.

voilà il a tendance a s'étouffer un peu quand ton appui franchement sur la gâchette, et puis a vitesse stabilisé il donne des accoue, comme si j'"tais sur la réserve, donc je pense a un bon réglage carbu.

de plus ma bougie gauche est noir.

mais avant meme le réglage carbu qui a lair quand meme compliqué, je veux régler les soupapes. j'ai vu du 0.05 en IN et EX, et du 0.1 en admi et 0.06 en échappement.

donc je sais pas quelle valeur mettre. si vous pouvez m'aider.

et je voilais savoir aussi si quelqu'un avais changer ça gâchette par une poignée. car au bout de 1h je me tape des crampes au pouce. avec le systeme bi carbu, je sais pas si ça pose problème.

ps: je suis petit nouveau sur la mécanique quad.

merci d'&avance.
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: réglage soupape SMC 250 Répondre en citant

http://quads-session.xooit.fr/t6100-VALEUR-DES-JEUX-AUX-SOUPAPES.htm
 audran60
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:51 (2013)    Sujet du message: réglage soupape SMC 250 Répondre en citant

merci.
desolé pour le temps de réponse, j'ai pas été prévenu de la reponse.
alors j'ai vu ce post très bien mais j'en ai vu un autre avec une autre cote.
alors je voulais savoir si un proprietaire de smc250 bi carbu pouvait approuver se reglage.
merci
MSN
 audran60
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: réglage soupape SMC 250 Répondre en citant

bonjour, voilà le site pour les réglage soupapes d'un smc 250. et ils mettentpas les valeur de revue technique.
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?p=928555

alors je mey 0.05 partout ou 0.1 admi et 0.2 echap?
merci d'avance
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: réglage soupape SMC 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange