QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente pièces moto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace ACHAT / VENTE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jon
 Rookie
 Rookie

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,19
Quad: 250 barossa

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: vente pièces moto Répondre en citant

bonjour a tous, je vends de nombreuses pièces de yamaha 125 tdr de 1996, la moto est quasiment complète, il manque le réservoir, garde boue avant, bulle, compteur,et quelque bricole, j'ai tout le reste, dites moi ce qu'il vous faut, je vous dirais si je l'ai! ou possibilité d'avoir la moto complète avec la carte grise à mon nom et en règle pas gagée. cordialement
 Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace ACHAT / VENTE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange