QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TERRA QUAD AVENTURE] 08/06 - Week au cicruit du Ravin (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Rando -> Randos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stefen76
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07
Quad: Suzuki 750 Kingquad

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: [TERRA QUAD AVENTURE] 08/06 - Week au cicruit du Ravin (62) Répondre en citant

Salut les quadeux,

Je vous propose une week-end au circuit du ravin dans le 62

http://www.circuitduravin.fr/

Il s'adit d'un domaine privé sur lequel tout est prévue pour les quad et 4x4 :
- terrain pour les quad cross
- terrain pour les 4x4 avec bourbiers

Le prix de la journée est de 20€, la nuit au camping est de 7€ pour les tentes ou camping car, voir tout les renseignements sur le site Okay

Je vous propose que l'on passe la journée du samedi sur le terrain et que l'on se fasse une super bouffe sur place le soir et dormir sur place pour ceux qui le souhaiteront Smile

C'est ouvert à tous pas de limite de place, vient qui veut Smile   et vous pouvez venir en famille Okay Okay

C'est une occasion de passer un excellent moment ensemble dans la bonne humeur Smile

Alors venez nombreux !!!

http://www.terraquadaventure.com
Terra Quad Aventure, Tentez l'aventure

Et sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dididu60
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 36
Quad: grizzly 550

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: [TERRA QUAD AVENTURE] 08/06 - Week au cicruit du Ravin (62) Répondre en citant

merci de l'info faut voir pour les dates et les participants
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,03
Quad: HONDA 680

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: [TERRA QUAD AVENTURE] 08/06 - Week au cicruit du Ravin (62) Répondre en citant

salut, stefen 
c'est juste une journée ou 2 jours .
 A tu une petite idée organisation de cette journée , ou alors c'est chacun s'amuse en groupe sur le terrain sans petite rando pour passée un moment entre nous.
pour info le terrain je l'ai fait 3 fois suite une manifestation de quad 4x4 . un bon terrain pour débutant et grand quadeur Cool

Stefen76
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 93
Quad: Suzuki 750 Kingquad

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: [TERRA QUAD AVENTURE] 08/06 - Week au cicruit du Ravin (62) Répondre en citant

C'est ANNULE j'ai mon frère qui fait ces 40 Ans !!! Donc je peux pas y être... Par contre vous pouvez garder la date je n'ai pas eu de retour positif d'inscription depuis la publication de l'infos...

Si non pour l'organisation pas de rando on se retrouvait sur le terrain et on roulait ensemble Okay

http://www.terraquadaventure.com
Terra Quad Aventure, Tentez l'aventure

Et sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: [TERRA QUAD AVENTURE] 08/06 - Week au cicruit du Ravin (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Espace Rando -> Randos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange