QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis smc 300 automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MIKADO
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40
Quad: pas encore

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: avis smc 300 automatique Répondre en citant

je voudrais vos avis sur le 300 smc automatique car j'en ai un vue qui entrerait dans le budget (petit) ayant deja essayer un mxu 250 kymco apparament la mecanique est commune au 2modeles? quel sont vos retour sur ce modele ?
 Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: avis smc 300 automatique Répondre en citant

Un bon petit quad pour débuter et facile d'entretien .......combien de bornes il a et tu l'a deja essayé pour voir un peu si il est potable Question
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: avis smc 300 automatique Répondre en citant

modele 2008 km compteur km hs? aparement peu roulé et non je l'ai pas assayé il est a + de 200 km apparence photo ok un kit chaine a prevoir. que verifier avant achat? niveau comportement c'est proche du kymco? mes criteres sont prix robustesse variatieur et marche arriere. a quel prix ca ce touche a vue de nez
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: avis smc 300 automatique Répondre en citant

A vérifier les roulements, kit chaine , etat des pneus, triangle, feu , guidon tordu = chute, arbre arriere , bruit suspect (moteur, embrayage )....etc
Le prix maxi si il est en bonne etat doit etre a mon avis 2000 €
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 06:59 (2013)    Sujet du message: avis smc 300 automatique Répondre en citant

pas de retour d'utilisateur de ce quad (positif ou negatif) ? je pense aller le voir ce week end y a t il des poits faibles particulier a verifier avant achat specifique a ce modele
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: avis smc 300 automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange