QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La finesse de maman !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jeager13
 Mécano
 Mécano

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,08
Quad: plus de quad

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: La finesse de maman !! Répondre en citant

David et sa colocataire Julie sont invités à dîner chez la maman de David.

Au cours de la soirée la maman de David lance, à votre comportement et vos regards je ne dis pas qu'il se passe quelques chose entre vous mais ne dis pas non plus qu'il ne se passe rien, et les deux de répondre , pas du tout nous sommes simplement des co-loc.

Une semaine plus tard c'est David qui invite sa mère à souper et tout se passe à merveille Julie a fait un très bon repas.

Une semaine plus tard Julie dit à David: depuis que ta mère est venue manger chez nous je ne retrouve plus ma louche en argent ??

David se met devant son PC et écrit , chère maman
Tu ne serais pas devenue cleptomane ??
Je ne dis pas que tu as volée la louche en argent de Lucie et je ne dis pas que tu ne l'as volée non plus mais depuis ta dernière visite Julie ne retrouve plus sa louche en argent.
Ton fils je t'embrasse .

Et maman à son tour écrit:
Mon cher David je ne dis pas que vous coucher ensemble mais ne dis pas non plus que vous coucher ne coucher pas ensemble, mais va dire à Julie que si elle avait dormit dans son lit depuis une semaine elle aurait trouvée la louche  
Ta maman qui t'embrasse.

Définition de Amende civile:
Lorsque le juge estime que l'action du demandeur a été abusive.
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dididu60
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,07
Quad: grizzly 550

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: La finesse de maman !! Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04
Quad: 300 mxu

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: La finesse de maman !! Répondre en citant

Mort de Rire
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,06
Quad: 750 KINGQUAD

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: La finesse de maman !! Répondre en citant

Grillé !   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: La finesse de maman !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange