QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 commande = 1 cadeau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Les Partenaires -> Bailly Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bailly Loisirs
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 135
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nicks68
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04
Quad: masai 460 demon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

je passe commande demain,plus possible d'avoir le cadeau??
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

T as une date buttoir  qui est le 5 mai ......ca va etre dur quand meme  Mr. Green
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

oups,jme croyait en mai!!l Shocked Mr. Green
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

sa me reussit pas de plus travaillé Mort de Rire
 jeager13
 Mécano
 Mécano

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,08
Quad: plus de quad

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

Si tu demandes gentiment en MP notre ami Baily te fera bien un petit geste Okay

il y a des vendeurs sympas qui fonds des petits cadeaux même quand ce n'est pas Noël 

et d'autre qui porte plainte contre des forumeurs comme Le meilleur du quad quand ça ne leurs plait pas que l'on dise des vérités comme quand entres autres arnaques ils disait vendre des quads homologués de 30cv et en faisait de la pub sur leurs site durant l'été 2012 et ce jusque février cette année alors que les autres le vendaient pour ce qu'il est un 15kw de 20cv ........ sur le papier Mr. Green
Et ceci en faisant de la pub mensongère et de la concurrence déloyale aux autres vendeurs de Chinois.

pour ceux que sa intéresse voir http://forum-quad-chinois.forumactif.org/  ce n'est pas un forum juste des détails sur l'affaire

Définition de Amende civile:
Lorsque le juge estime que l'action du demandeur a été abusive.
Visiter le site web du posteur
 nicks68
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 02:04 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

c'est malheureux,mais comme dans tout les domaines y a des voleur et des mal-honete Mad .
et en general, c est les bon qui en subissent les consequence!! Confused
 jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:41 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

en tous cas ils voient que je ne baisse pas mon pantalon comme ils le souhaitaient ..... Mort de Rire
c'est tout le contraire, qui me cherche ... m'a trouvé

maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

Ca fait pas rire cet histoire  Rolling Eyes
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:42 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

Oui pas marrant je rajouterai minable, grotesque quand on sait sur quoi portait cette plainte.

Surtout que depuis environs septembre 2012 comme ils avaient rectifié certaines co****** je leurs lâchais les baskets.

Mais quand j'ai vu la plainte tomber ça n'a rappeler à leurs bons souvenirs et vers le début janvier ils avaient remis 30cv sur le site et d'autres absurdités d'où ma relance pour divulguer des pratiques immondes avec mon forum qui n'est pas un forum mais juste de l'information à qui veut lire ou demander des renseignements.
Et crois moi il y a bien du monde qui c'est déjà renseigné et qui ont été mis en garde contre certaines pratiques.

Depuis 17 ans que je navigue sur les forums je n'ai jamais entendu dire qu'un pro digne de ce nom ait attaqué un particulier pour diffamation publique pour quel motif que se soit. Et surtout quand le motif de la plainte est n'est pas justifiée.

Si j'avais fabulé ou même déformé des vérités bien sur que je m'écraserai mais quand ce n'est pas justifié plutôt que de m'impressionner et me faire taire c'est tout le contraire.
Partout dans tous les forums que je fréquente je mets en signature le lien pour mon forum et je passe en MP tous les renseignements que l'on me demande et les copies écrans de tout ce qui peut toucher à cette affaire y compris la copie de l'enquête judiciaire.

Et je ne le fais pas en douce j'ai envoyé le lien de mon forum à l’intéressée dès que je l'ai ouvert pour qu'elle puisse intervenir et faire des démenties ou me le faire fermer par la justice si je suis en tord.

Pourtant on voit souvent des gars écrire que un tel vend de la m**** ou dire que tel autre vol les gens ou un autre dire qu'un autre fait du mauvais boulot.
Que se soit fondé ou non je n'ai jamais vu des pros porter plaintes et sur aucun forum, quad, moto, auto, scooter ou bateaux.

Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

-TKT...moi aussi j'ai été contacté avec Wind...ça vas être classé sans suite...laisse tomber t'est en train de relancer le truc avec ton post !!!
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

-J'ai eu directement l'opj qui s'occupe de l'affaire au t°... donc on arrête là !!!
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

-En plus t'est dans le post de Bailly...
 jeager13
 Mécano
 Mécano

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau Répondre en citant

Excuse pour le post à Bailly,

juste encore deux mots pour finir ici:
TKT .... je suppose: tu es qui toi !!
je suis celui qui a dénoncé leurs arnaques , qui en est à l'origine si tu préfères.

laisser tomber !!!! ils ont voulu me faire ch*** , je ne laisse pas tomber tant que je n'aurais pas un mot d'excuse publique de leurs part
du moment que ça a été classé ( je n'en doutais pas ) c'est qu'ils avaient eu tord de le faire, donc pas d'excuses, je continu ils savent où me contacter ils ont l'adresse du ce << mon forum >> je leurs ai passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: 1 commande = 1 cadeau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QUADS SESSION Index du Forum -> Les Partenaires -> Bailly Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange