QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thorez
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50
Quad: Dinli 450DMX

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Bonjour, 

Le quad fonctionne correctement avec quelque souci de démarrage à froid, j'ai constaté que le starter été casse. Comme il faut tout démonter pour accéder au carbu, j'ai profité pour le nettoyer, lorsque j'ai remonter le carbu sans le câble starter, il a démarrer j'ai fait 100m, il a calé est depuis plus rien impossible de démarrer, j'ai contrôler l'allumage ok bougie remplacée batterie rechargée, contrôle arrive d'essence ok, je n'ai rien touche au carbu juste ouvert la cuve et la partie membrane pour le nettoyer j'ai pas plus démonté, je ne comprend plus rien sa fait 2 semaines que je me bat je pète un plomb. 

Merci de me donner un coup de main si possible

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

T'a essayé en enlevant le bouchon du réservoir ???
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Un truc tres con.....t'as ouvert ton robinet d'essence  Wink   c'est déjà arrivé a plusieurs Mr. Green
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50
Quad: Dinli 450DMX

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Problème démarrage Répondre en citant

Oui, le robinet est ouvert, j'ai contrôler l'arrivé d'essence du réservoir au robinet, du robinet au filtre, du filtre à la pompe et de la pompe au carburateur, il veux démarrer mais sa par pas, j'ai contrôle aussi le démarreur il fonctionne, la preuve quand jenclencle la première et je j'essaye de démarrer il fait pour partir, pour moi le problème vient du carburateur car je n'ai démonté que ça. Mais je l'ai démonté trois fois et je vois rien d'anormal, je vais contrôler la membrane et le boisseau avec laiguille encore une fois, sinon je suis perdu.
Je l'ai depuis 1 mois sa roule super bien comme quad mais la c'est plus le cas.

Merci de vos réponse j'essayerais sans le bouchon d'essence aussi
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Regarde aussi ton gicleur si il est pas bouché  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Problème de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange