QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durite essence smc 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boboss
 Rookie
 Rookie

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,34
Quad: Smc xroad 250

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Durite essence smc 250 Répondre en citant

Coucou
Jarrive pas a trouve une durite d'essence d'origine pour mon smc 250 a part sur internet mais 10 euros de frais de port apparement elle sont couder au niveau du robinet a l'origine y me sors des yeux ce quad quelqu'un aurai une solution svp. J'ai mît une autre durite avec un filtre il tien le ralenti mais avance pas je pense que le filtre retien trop l'essence ou durite pas asse grosse
Merci
 Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 LE PIRATE DE LA BANQUISE
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Durite essence smc 250 Répondre en citant

les durites dorigine ne sont pas coudées et il n'y a pas de filtre ,
tu peux mettre un filtre mais pas trop gros
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Durite essence smc 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> CARBURATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange