QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils Achat Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fredgaz
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: Ben Pas Encore...

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Conseils Achat Quad Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Comme dit dans ma présentation je suis motard, et je viens d'être muté dans le 28 je me suis excentré du centre ville et j'habite donc à 40 Kms de Chartres.

Le soucis c'est que à priori dans le coin les hivers sont plutôt sympathique. Je me dis donc que la moto cet hiver va falloir un peu oublier...

Je souhaiterais donc un Quad pour faire le trajet domicile boulot l'hiver et profiter des chemins aux beaux jours.

Bien sur je ne connais rien au Quad je vais d'ailleurs en louer un cet été pendant mes congés pour tester l'engin et voir si je suis à l'aise dessus ce qui n'est pas gagné...

Je souhaiterais ne pas dépasser un budget de 2000 à 2500 euros.

Sinon le look randonneur ne me gène pas...

Qu'en pensez vous ? ça existe un quad qui répondent à tous mes critères ?

Aller@plus Fred.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: Conseils Achat Quad Répondre en citant

salut, dans ces prix là tu auras des petites cylindrées mais ca suffit pour s'amuser. En machine homologuée à ce prix là tu peux trouver des Adly ou AXR 300 (j'en ai un et ça marche trés bien pour le pépère sur route et la radonnée dominicale même si il accepte les franchissements un peu destroy, aprés comme je regarde pour changer et refiler le mien à ma moitié tu trouves pas mal de raptor 350 qui n'a plus rien à prouver et qui marche vraiment beaucoup plus fort. Tout ce qui est Kymco et Barossa en 250 que tu trouveras dans ces prix  je peux pas te dire !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Conseils Achat Quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange