QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un avis pleaaaaaase.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

Hello à tous, je suis sur l'achat d'un nouveau jouet mais j'hésite. Le 15 aout je vais aller voir deux machines, même propriétaire
celle ci

http://www.leboncoin.fr/motos/513266371.htm?ca=12_s

et celle ci

http://www.leboncoin.fr/motos/512039946.htm?ca=12_s

Suzuki contre Yamaha...... Allez les proprio vous me donnez des avis svp 

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stefen76
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 93
Moyenne de points: 0,07
Quad: Suzuki 750 Kingquad

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

Ils sont tout les deux non homologués Shocked et le kilométrage me parait bien bas pour des quad des ces années sachant qu'il n'y a pas de compteur....

http://www.terraquadaventure.com
Terra Quad Aventure, Tentez l'aventure

Et sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

oui je me doute pour les km. Après pour l'homologation elle est espagnole? Ville frontalière et de toute façon pour rouler dans le fin fond de ma montagne je m'en moque
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 24
Association:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

Salut alain09, les deux quads ont beaucoup plus de km qu'indiqué, à multiplier par 3 et encore pour le 660 peut être par 4, quand on voit l'état d'usure des pneus avant qui ne sont pas d'origine, pour info sur mon 700 R mon deuxième train de pneus AV sont moins usés et il a plus de 18000 km.
Le Z me parait mieux que le R, pour avoir eu un KFX ça marche pas mal du tout, maintenant j'ai un 700 R bien plus fiable qu'un ltz ou un kfx, mais la pour ton cas c'est un 660, et le 660 à des problème de fiabilité, du genre cylindre qui s'ovalise, et adieu la compression, il consomme pas mal, il est a carbu ect ect bref un vieux quad.

Bon choix, et pour le cas ce n'est pas un combat SUZ contre YAM, mais trouver la meilleure occaz.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !

Chasseur d'escargots
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

bien sur que ce n'est pas un combat, ça ne l'a jamais été et je suis réellement dans cet état d'esprit. L'idée est de savoir qui est le plus fiable voir lequel sera le plus adapté pour aller jouer en rando avec mon gamin en 110cc et ma compagne qui va laisser le 170 pour récupérer le 300  voir partir de temps en temps m'affoler tout seul Mr. Green
Aprés je me doute que le kilométrage est pipo j'ai vu avec l'AXR à quelle vitesse j'use des trains
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

pour ma part le Z car en cas de probleme meca tu payera moins cher les pièces !!!
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

au passage l'homolagation = environ 1500 € !!!
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 61
Quad: 750 KINGQUAD

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

+1 pour le z
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:18 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

Aiiiiiiiiiie ça pique l'homologation !!!!!!! même si il a tout cligno frein de park car homologue en espagne avec carte grise etc ??????
Mais je suis très partant pour le LTZ de toute facon Mr. Green
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 85
Moyenne de points: 0,02
Quad: 400 ltz

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:03 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

pour moi le z en plus c est exactement le meme que moi sauve qu il est homologue pour l homologation je pense qu il te faut la fiche constructeurpour ensuite faire un quitus au tresor public et ensuite aller a la pref
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

Je me suis rencardé, il semble que l'homologation de quad Espagnol soit impossible en France ??????
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,05
Quad: Ltz 400 black

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase..... Répondre en citant

z ou raptor pour moi peu importe ce sont 2 superbe machine avec un petit plus quand même pour le z car comme dit wind piéces un peu moins cher et le z est plus polyvant avec une garde au sol un poil plus haute, cela dit sa peut se corriger sur le raptor en modifiant la taille des pneus  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: un avis pleaaaaaase.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange