QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide quad smc barossa 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Milisko
 Rookie
 Rookie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,16
Quad: SMC 250

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Aide quad smc barossa 250 Répondre en citant

Bonjour , demain je dois allez voir un smc barossa 250 d'occasion , il est de 2003 , il a l'air bien équipé nerf bar , pot d'échappement et il a l'air assez propre ,  mais comme je connais pas trop trop le quad , je ne sais pas ce qu'il faut regardé pour savoir si le mec essaye de nous arnaquer ? j'avais vu qu'il fallait regarder quelque pièces comme les rotules , les triangles  ? c'est bien sa ?

N'ayant jamais conduit un 250 , je ne sais pas comment savoir si le quad a toujours de la pèche ou bien si il est a sec ?

J'ai remarqué sur la photo du quad , que 2 jantes était croqué , c'est grave ?? vous croyez que le mec a fais le con avec le quad ?

Donc pouvez vous m'aidez pour savoir quel coin du quad regarder pour savoir si il a bien était entretenu ?  

un autre problème , c'est mon premier quad manuel , et je ne sais pas comment passer les vitesses , donc c'est quand même embêtant pour essayé le quad , c'est difficile de passer les vitesses ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Aide quad smc barossa 250 Répondre en citant

-Regarde aussi les roulements AV ( quad posé au sol tu bouge la roue pour voir si il y a du jeu ) et ARR (si tu a du jeu dans le bras arr ). Pour ce qui est des jantes un quad qui a fait du TT ne peut pas avoir des jantes impeccables...contrôle quand même qu'elles ne sont pas voilées. 

-Au niveau moteur tu regarde déja le niveau d'huile et l'état de celle ci, la propreté du filtre à air (un quad bien entretenu doit tjrs avoir un filtre nettoyé régulièrement). Si le moteur fume bleu à chaud y'aura la segmentation à revoir... pour ce qui est de passer les vitesses c'est comme une moto...pas plus compliqué...le mieux vas-y avec quelqu'un qui si connait  .

-Sinon t'aurais une photo du quad ???
 Milisko
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Aide quad smc barossa 250 Répondre en citant

Ok je regarderais les roulements et le moteur , pour la propreté du filtre a air  le gars a dit que le quad n'a pas tourné depuis 1 ans environs , sa n'a pas d'importance le filtre a air doit quand même être propre ?
Je vais y aller avec mon père , il s'y connait beaucoup en mécanique mais ne c'est pas non plus passer les vitesses d'un quad / d'une moto

Voici les photo : 

Milisko
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Aide quad smc barossa 250 Répondre en citant

C'est bon , c'est fait , j'ai le barossa , super machine !!
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Aide quad smc barossa 250 Répondre en citant

fais-nous une petite video Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Aide quad smc barossa 250

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange