QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Future Quad, lequel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vince71
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17
Quad: aucun pour le moment

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

Bonjour ! 

J'ai grandement besoin de votre aide car je mis connais très peu.
Et par conséquent je viens vers vous, vous qui le pratiquer depuis plusieurs années ! Very Happy

Tout d'abord durant l'année 2014 je vais sûrement avoir un quad, pour moi et mon père.
J'ai constater qu'il y a plusieurs types de quad et donc pour différent "terrain" mais ça reste un peu flou sur le sujet ^^.
Je connais toutes les marques + ou -.

Préparez-vous j'ai plein de question pour vous ! Smile  

- Je cherche un quad pour faire un peu de route, un peu de cross, et peut-être un peu de randonné mais pas encore sûr pour la rando. C'est pas le plus important mais je regarde aussi le look du quad Very Happy .
(dite moi si un quad comme ça existe xD je pense mais je ne sais pas ^^)

- Comme je ne fais pas du tout le même poids que mon père est-ce que ça poserais un problème pour le choix d'un quad où aucun soucis de différence de poids ?

- La tranche serais entre 3,000 et 5,000€ pour quad neuf et pour un quad d'occasion tant que ça ne va pas + de 5,000€.

- Si je prend un quad d'occasion comment repérer l'arnaque ou bien des petites astuces pour pas se faire plumer ? Où même les marques à éviter et quel site me conseiller vous pour l'achat de quad d'occasion sur internet ? (leboncoin ?)

J'ai un peu feuilleter le forum et internet, j'ai trouvé différent quad comme : 

- Baja 250R (Triton).  

- Baja 300 IRS (Triton). 

- Target 500 (TGB). 

- Demon 460 Evo (masai). (je kiff son look) 

- Speedslide 250 cc. 

- Demon 360 R (masai). 

- LTZ 400 (Suzuki). 

Voilà j'ai aucune idée si les quad ci-dessus sont approprier à ma recherche mais bon à vous de me le dire et si vous avez des autres suggestions n'hésitez pas je suis preneur ! ^^ 

Je remercie d'avance les quadeurs qui m'aideront pour le bien de mon futur plaisir Very Happy !

Bye

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

Rapport poids/puissance + fiabilité et vu tes critères je partirai sur le LTZ  Okay   Un quad polyvalent a mon sens mais attention la 1er utilisation d'un quad n'est pas de faire de la route car casse gueule et tu va bouffer du pneu Wink
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,06
Quad: 750 KINGQUAD

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

+1 pour le ltz
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

Merci ! je vais renseigner alors un peu + sur le ltz 400.
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

Vous pouvez m'aider pour cette partie ? svp
Citation:
 Si je prend un quad d'occasion comment repérer l'arnaque ou bien des petites astuces pour pas se faire plumer ? Où même les marques à éviter et quel site me conseiller vous pour l'achat de quad d'occasion sur internet ? (leboncoin ?)
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

sans hésiter le ltz 400, tout type d'utilisation, super costaud, et les pièces sont dispo partout ! c'est une valeur sûre du marché !
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 224
Moyenne de points: 0,08
Association:
Quad: 700 raptor

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 08:32 (2013)    Sujet du message: Future Quad, lequel ? Répondre en citant

pour moi le 400 LTZ est le mieux et le plus joueur

Niveau moteur tu ne crains pas grand-chose, il faut vérifier la boite a air, si le quad est propre et le filtre est crade ca pu un peux.
Concernant la parti cycle tu control tous les jeux possibles (triangles, roulement, colonne etc….)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Future Quad, lequel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> Guide achat d'un quad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange