QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment changer le tendeur de chaine de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SOULQUADEUR
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,38
Quad: 250 SMC MISTRAL

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Comment changer le tendeur de chaine de distribution Répondre en citant

Bonjour, après vérification, j'ai fortement l'impression que mon tendeur de chaîne de distribution sur mon quad SMC 250cc est mort, donc bruit et j'ai essayé de le retirer en dévissant les 2 vis qui le fixe sur la culasse (en dessous de la pipe d'admission) et malgré cela, impossible de le retirer..... il semble être retenu au fond du bloc moteur....par quoi ??? quelqu'un a t-il une idée !!!!!!
Merci 
 Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 45ACP
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,06
Quad: 750 KINGQUAD

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Comment changer le tendeur de chaine de distribution Répondre en citant

Ton tendeur est mobile , il pivote sur un axe qui se trouve dans le bas moteur
les vis a cote de la pipe c est le tendeur 
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,38
Quad: 250 SMC MISTRAL

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Comment changer le tendeur de chaine de distribution Répondre en citant

Ok donc si j'ai bien compris pour retirer le tendeur mobile, il faut en plus de dévisser les 2 vis coté pipe, ouvrir le moteur en 2 !!!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Comment changer le tendeur de chaine de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange