QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tetelisse43
 Rookie
 Rookie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
Quad: 260 beyond

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous, je ne sais pas si je suis dans le bon coin pour la présentation, mais j'essaye quand même.
Alors je suis Stéphane (stef) et je vis en haute Loire ( le paradis sur terre) comme beaucoup de régions en France.
3 enfants, une femme admirable et 3 chiens fantastiques, chauffeur poids lourds a la recherche d'un boulot.
Voilà ! je pense avoir fait le tour, si il en manque je pense que le modo me le fera savoir.
j'ai aussi de petites connaissance en mécanique ( si ça peu aider...)
Merci.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 45ACP
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,06
Quad: 750 KINGQUAD

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur QS l ami
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur QS .....

tu est bien dans la bonne rubrique pour ta présentation et pas de soucis pour tes connaissances en méca car on toujours besoin d'un coup de main
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour votre bienvenue, j'ai déposé un message dans une autre rubrique pour un quad [beyond 260], j'ai a peu décrit ce que j'ai fait pour le remettre en route mais je cale...comme mon quad, je suis a la recherche de la revue technique du moteur beyond, d’après ce que j'ai compris avec les recherches que j'ai fait le moteur est un 172 MM type GY6, est ce qu'ils ont tous les mêmes repères de calages de la chaîne de distribution? je suis dans le néant total, si quelqu'un pouvait me filer un tuyau pour que je puisse caler au mieux ce satané quad. Merci d'avance pour le moindre petit conseil.
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

à toi sur le fofo...
 tetelisse43
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:57 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et merci de ton accueil.
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et bienvenue sur quqads session et pour le coup de main en méca , tu peux faire partager ton experience dans la rubrique atelier ! Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut , pas de soucis je m'y affaire, mais un quad comme je viens d'acheter pour ma gamine il en a été vendu 1 , le mien, lol, mais je fais un partage point par point pour que cela puisse servir aux autres personnes ( site de partage oblige), a plus.
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

c'est cool Okay
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 101
Association:
Quad: 700 kfx

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous et merci d'avance pour l'aide que tu va apporter au quadeur du forum Okay

tetelisse43
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 06:38 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut et merci de ton accueil, point de vue mécanique je ne vais pas apporter de grande connaissance , mais si quelqu'un tombe sur le même problème que moi , il pourra consulter ma galère pour peut être régler la sienne...j'ai trouvé le stator sur "buggy pièces" et en plus ils m'ont communiqué le numéro de portable des deux mécanos de la boite pour affiner les réglages, actuellement j'attends le stator et le capteur de point mort haut et ensuite je remonte pour mettre en route "la bête" lol, " buggy pièces " sont assez raisonnable question prix et j'ai abandonné les chinois pour éviter de me prendre la tête au cas ou la pièce n'est pas la bonne. Oui, c'est plus facile de parler en français au téléphone pour s'expliquer , accueil sympa , bien sur il a fallu prendre les pièces endommagées en photo et les mesurer au pied a coulisse pour avoir la certitude que nous parlions de la bonne pièce , moi je dis: bien et pro de leur part. Apparemment changer un stator et simple , mais ne vous inquiétez pas il y aura des des photos, meca, mise en route de la bête et réfection en peinture que je vais faire moi même ( je ne suis pas peintre mais j'adore ça, sauf respirer les vapeurs de peinture, lol) au plus tard j'ai mes pièces lundi et au plus tôt samedi ( j’espère) et il faut que je descende mon carbu a la cuve pour faire un décapage en règle et repartir avec un carbu neuf ( 15.00 la cuve a ultrason contre 120.00 euros pour un carbu neuf) encore une fois j'ai choisi mon camp ( 15.00 et une petite galère de déplacement) je vous tiens au courant au fur et a mesure de l'avancement de ma réparation et je ferais un point ce qu'il me coûte en fin de parcours. A plus. 
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

En tout cas merci pour ton topic qui avance au fur et a mesure .....Tu peu mettre si tu le désire "buggy pieces" dans la green liste en bas du forum Okay
 Rookie
 Rookie

Moyenne de points: 0,10
Quad: Sportsman 500 Ho

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et merci de ton accueil rico77, pour maxyan , t’inquiète je ne manquerais pas de faire savoir le professionnalisme de "buggy pièces", mais il va falloir attendre lundi (j’espère !!!) pour les pièces car aujourd'hui (samedi ) il n'y a toujours rien en vu, donc dimanche comme c'est le jour du "seigneur", la poste ne bosse pas, donc lundi et je pense que mercredi je vais y mettre un bon coup pour que cela avance. Merci a tous et a bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange