QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quad beyond 260
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tetelisse43
 Rookie
 Rookie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
Quad: 260 beyond

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

Bonjour, je connais un peu ce genre de machine a problèmes, mais bon suite a une annonce sur un site de vente d’occasions bien connu j'ai acheté un quad pour ma fille qui a bien grandi et qui forcement ne pouvait plus monter sur le sien , je contacte le vendeur, affaire faites rapidement a 350.00 euros. 
Pour la petite histoire du quad: quad littéralement abandonné a la pluie au vent et le reste, carénage bouffé par le soleil, mais il est en parfait état (le quad a  200 kms)
il me précise quand même qu'il ne démarre pas, bien évidement je pense aux éléments électrique, tci ( ou cdi) bougie, bobine haute tension, la bougie et bien évidement le carbu.
Par chance j'ai un pote qui a un buggy avec le même moteur, donc au fur et a mesure j’élimine les pannes, cdi, bougie neuve (préconisé par le constructeur en ngk) je pique son carbu, 
et là après plus de trois ans de silence il démarre (bien sur après vérification huile et eau) , le réservoir de carburant avait aussi pris de la rouille avec le temps, donc je supprime le réservoir et je mets en direct l'alimentation carburant avec une durite et une seringue planté dans la durite qui fait office de réservoir, après quelques coups de démarreur , la cata ! il ne veut plus en faire, 
je me dis qu'il a du aussi être touché en interne, donc je déculasse et fait un bon rodage soupape je remonte le tout, et ça repart !! mais problème il ne veut pas monter dans les tours,
donc je vérifie mes points de calage sur la chaîne de distribution ( correct) entre temps je passe a une autre batterie car la précédente avait donnée tout ce qu'elle avait ( et c'est surtout que je l'ai vidé) et toujours pareils pas de démarrage , donc je décide de le forcer avec une visseuse ( 220 volts) au volant moteur et là il démarre , je dois préciser que je n'ai pas remonté le pot, flamme bleu  qui sort du cylindre quand je lâche accélérateur ( peut être un indice ???) mais ça tourne, pas rond et il ne tiens pas le ralenti, voilà en gros les manips que j'ai effectué.
Mes questions, vu qu'il y avait beaucoup de tuyaux de dépression pour le carbu que je n'ai pas branché parce  que j'ai n alimentation en direct, est ce que cela peut provoquer un problème ?
et si quelqu'un connait une revue technique de ce "quad" et pour avoir les points précis de calage ( car en démontant la bête j'ai vu de la pâte a joint bleu partout ( j'en déduit qu'il a été tripoté avant d’être abandonné) ou si il y a une personne qui a le même  et qui pourrait me filer un coup de main en comparant par photos son moteur et le mien)
Bon! , je n'attends pas de miracle et je sais que le chemin sera long pour le remettre sur la route, mais si il y a un vrai mécano meilleur que moi (et ça c'est facile lol), merci d'avance, chaque détails et a prendre en compte pour moi ou alors si vous me trouvez le saint graal ( la revue technique) je serais le plus heureux.
A bientôt et d'avance merci.
photos du moulin prévu pour cet après midi, a plus.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

Salut essaye de contacté par MP jeager ou barossa les deux mécano du forum, ils pourront peu etre te filer un coup de main Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

salut, merci je vais faire ne sorte de les contacter et de faire des photos afin qu'ils puissent ce rendre compte de quoi je parle et je ferais une video que je vais mettre sur you*** avec le lien si c'est autorisé, et peut être a l'issu de ces photos ils vont peut etre me donner une solution, car je galère vraiment. a plus.
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

Au pire voici les coordonnée de l'importateur ......tu les appelle pour qu'il te donne des infos qu'il te manque ( calage)

LINHAI
Deltamics
ZI rue Saint Jean
89290 – Vincelles
Tel : 03 86 42 60 60
Fax : 03 86 42 27 71
www.deltamics.com
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

MP pour toi Okay
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

ça y est c'est fait, merci. Okay
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

Désolé que ca t'aide pas plus Wink
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

l'intention de me filer un coup de main est déjà bien sympa de ta part, on baisse pas les bras et on continue les investigations !!! merci.
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

voici quelques photos que j'ai pris de mon "quad"enfin je vais essayer de les mettre en ligne.

Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

on voit bien qu'il a ramassé...mais bon je m'accroche.
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

http://linhai.gca.free.fr/
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

http://chinesequad.xooit.com/t6543-repere-pour-calage-distribution.htm
 tetelisse43
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

merci phil78, mais j'ai pas tout a fait le même moteur, normalement cette doc devrait m'aider a caler ma distribution, et pour les culbuteurs j'ai un souci car ils sont dans le cache culbuteur, mais il y a un réglage externe, on réglera a l'ancienne ( a l'oreille, si d'ici là je n'ai pas trouvé le réglage précis, je l'attaque mercredi (photos a l'appui) et au fur et a mesure je me pencherai sur cette revue technique (l'anglais ne me gène pas outre mesure) mais il y a une question pour moi qui me fait réfléchir depuis quelques jours, j'ai enlever le réservoir qui est plein de rouille ( traitement anti rouille en cours avec le G4) mais d'avoir mis ma seringue en direct et débranché les tuyaux de dépression , est ce que cela a une incidence sur le bon fonctionnement du moteur  et surtout pour démarrer ?? enfin bref, je vais vous tenir au courant pas a pas de cette réfection ( que je regrette déjà ) du moteur, bonne soirée a tous et encore merci, a plus.
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

Bon courage pour la suite en tout cas  Wink
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: quad beyond 260 Répondre en citant

merci maxyan, bonne soirée. ( je ne manque pas de courage) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: quad beyond 260

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange