QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutiques en ligne sympas et serieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Green list
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tetelisse43
 Rookie
 Rookie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
Quad: 260 beyond

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: boutiques en ligne sympas et serieuses Répondre en citant

Suite a l'achat du quad pour ma fille un "beyond 260" j'ai effectué des recherches sur le net et je suis tombé sur "buggypièces .com" accueil téléphonique super sympa avec des conseils et ensuite on m'a donné les numéros de téléphone des mécanos du magasin au cas ou je galère pour le montage de la pièces que je leur avait acheté, par la suite je dois me rendre a l’évidence que mon carburateur est mort et je décide de les rappeler pour acheter cette pièce, déception, ils ne l'ont plus en stock, mais il a réussi a me surprendre en me donnant le site d'un concurrent qui l'avait en stock "piecesbuggy.com" !! a quelque chose prés ils ont le même nom, lol, génial des deux cotés car  j'ai reçu ma pièce deux jours après et je donne mon avis sur les deux magasins, buggypieces : sympa rapide, soigneux et a l’écoute de vos besoins et pour piecesbuggy rapide, soigneux et en plus ils pratiquent les mêmes prix (en ce qui me concerne) , donc je conseille pour l'instant ces magasins, très très satisfait. Merci a eux.

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:39 (2013)    Sujet du message: boutiques en ligne sympas et serieuses Répondre en citant

Cool et bon a savoir...merci Okay
 Rookie
 Rookie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,08
Quad: 260 beyond

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: boutiques en ligne sympas et serieuses Répondre en citant

Cool, oui je le suis , mais juste avec les personnes sympa et qui ne sont pas là que pour faire du chiffre, merci a eux et a vous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: boutiques en ligne sympas et serieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Green list Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange