QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaine de distribution moteur SMC 250cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SOULQUADEUR
 Newbie
 Newbie

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,38
Quad: 250 SMC MISTRAL

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Chaine de distribution moteur SMC 250cc Répondre en citant

Bonjour, voulant changer ma chaine de distribution sur mon quad SMC 250cc, j'aurai voulu savoir, quel est le nombre de maillons de cette chaine, la raison est que je veux en acheter une chez HONDA ( meilleur qualité ) et surtout ouverte.....ou si quelqu'un en a déjà acheté une chez HONDA et connait la correspondance de celle-ci.
Merci pour votre réponse
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SOULQUADEUR
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Chaine de distribution moteur SMC 250cc Répondre en citant

Bonsoir, bon le changement est fait, pour les infos...chaîne de distribution de marque D.I.D REF: 858DID-0014, 104 maillons pour moteur Honda (  celle dans notre moteur fait que 98 maillons donc il faut enlever 6 maillons au remontage de celle-ci) meilleur qualité et pas plus chère que celle d'origine, acheté aussi maillon à riveter de la même marque D.I.D.
De cette façon montage-démontage de la chaîne de distribution en max 3H, plus besoin d'ouvrir le moteur, tu coupe la chaîne ( bien sur avant du attache la chaîne en place pour ne pas quelle tombe au moment de la coupe), tu attache la nouvelle chaîne (coupée à la bonne dimension ...98 maillons ), tu lui fais faire le tour du vilbro en tirant d'un coté jusqu'au moment que celle-ci est fait le tour complet, tu vire l'ancienne chaîne et du referme ta nouvelle chaîne avec le maillon à riveter, tu recale la distribution et tout est 
Voilà pour ma petite contribution à tous les personnes qui n'ose pas trop se lancer dans le changement de la chaîne de distribution sur nos cher Quad SMC 250 bicylindre...
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Chaine de distribution moteur SMC 250cc Répondre en citant

-Merci à toi pour tes infos  Okay Okay Okay
 SOULQUADEUR
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Chaine de distribution moteur SMC 250cc Répondre en citant

De rien phil, si celà peut aider d'autres candidats au changement de la chaîne de distibution sans ouverture du moulin..........si besoin d'infos supplémentaires ou complémentaire, ne pas hésiter, si je peux aider, celà sera avec plaisir
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Chaine de distribution moteur SMC 250cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange