QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amateur de 500 prédator polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 carpepassion81
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Quad: 500 predator

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Amateur de 500 prédator polaris Répondre en citant

bonjour

Je viens d'acquérir un 500 prédator, je l'ai tout refait à neuf, aprés l'avoir essayer voila le probleme que jai trouvé, lorsque je conduis et que je commence à monter en vitesse le quad part de gauche à droite et je n'arrive pas à garder une trajectoire droite, jai aussi l'impression que le guidon est un peu tordu mais mon oeil nest pas assez précis pour remarquer ce genre de choses. Pensez vous que ce problème peut venir du parallélisme ? Pour la peine je vais changer le guidon, ce sera une première chose de faites ! Je signale au passage que les pneus arrieres et avant sont neufs a combien doit les gonfle avant et arriere ! merci de vos réponses !!
 Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange