QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

silencieux smc 250 cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ECHAPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CyrouF1Team
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,20
Quad: xmc x'road 250 cc

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Salut les quadeurs !!! 

Je possède un SMC x roads 250 cc  depuis Juillet et j'en suis super content , comme c'est mon premier quad je ne  voulais pas prendre un trop puissant( et pas trop cher lol ) . 

Mais j'aimerais bien qu'ils fasse un peu plus de bruit, parce qu'avec l'échappement d'origine on dirait que le son est un peu heu etouffé. C'est pour sa je voudrait changer juste le silencieux pour l'instant. Je cherche pas la performance juste que ma petite bécane fasse un bruit simpa  Mr. Green

j'ai vu cette annonce sur le boncoin je connais pas bien la marque http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/482125853.htm?ca=22_s

Le vendeur le vend pas bien cher, donc s'il y en a qui connaisse cette marque de pot, les avis m'interresse ....

Merci 
 Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 will724
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02
Quad: smc250

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Sault
http://www.bailly-loisirs.fr/1876--echappement-

sur celui de mon poto j'ai monté le premier silencieux il fait un bon petit bruit 
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Salut will merci pour le lien  Okay  

il est plus cher que celui du bon coin mais pas trop excessif pour du neuf,
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

-tu découpe ton pot et tu vire la chicane...tu ressoude et ça te coûtera que dalle si tu veut faire du bruit  Mr. Green
 CyrouF1Team
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Salut phil, oui j'avais  vu cette idée sur d'autre post, mais je veut changer le silencieux pour l'estétique aussi parce que celui d'origine est tout rouillée et pas franchement jolie  ...

fin bref on verra bien l'année prochaine bonne féte de fin d'année a tous !!!! 
 Admin.Windsession
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

sur mon premier quad un barossa sylverhawk 250cc, j'avais installé un CRD et le son était vraiment génial et en + le quad respirait mieux !
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

voici le lien sur le fofo :
http://quads-session.vraiforum.com/t2296-Silencieux-CRD-X-9-4.htm
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Bon ben j'ai trouvé un silencieux CRD d'occasion pas trop cher qui ressemble a peu près à celui la 

je vais le recevoir mercredi ou jeudi prochain je posterais des photos une fois monté  Okay
 will724
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:10 (2014)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Phil78 a écrit:
-tu découpe ton pot et tu vire la chicane...tu ressoude et ça te coûtera que dalle si tu veut faire du bruit  Mr. Green

je les fait sur le mien mais c'est pas top ça fait jacky Mr. Green  je vais passer commende chez bailly   Okay

Phil78 a écrit:

Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:17 (2014)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

Si t'a un petit budget regarde les pots d'occasion, y'a des bonne affaires des fois 
 will724
 Quadeur
 Quadeur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc Répondre en citant

CyrouF1Team a écrit:
Si t'a un petit budget regarde les pots d'occasion, y'a des bonne affaires des fois 

oui je c'est tkt mais pour le moment j'ai d'autre priorité (restauration de vieux tracteur) est puis je viens de le re réglé et ces que du bonheur plus de trou a l'accélération donc on verra plu tard Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: silencieux smc 250 cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ECHAPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange