QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAROSSA 250 Calage de la distribution [aide]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Jerrygauler
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38
Quad: Scrambler

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: BAROSSA 250 Calage de la distribution [aide] Répondre en citant

Bonjour, 
Tout est dans le titre.
J'ai besoin de l'esprit quadeur , j'ai récupérer un vieux barossa de 2003 en 250 cc.

Je l'ai remis en route, refait les carbus, les niveaux de cuves et il a démarré au quart de tour  et a tourné pendant quelques heures ( le temps de réparer tout ce qui se faisait vieux ).

Le lendemain, je l'ai redémarré  il a calé en faisant un bruit bizarre et depuis lorsque j'actionne le démarrage j'ai eu l'impression  qu'il ne compressait plus.
Il ne démarre plus.
Allumage ok
Arrivée essence ok ( installation de seringue pour vérifier la conso de chaque cylindre.
Bougie ok
Entraînement démarreur => moteur ok.

La chaîne de distribution est peu tendue,  et je me demande si iellene se serait pas décalée.

Je n'ai qu'un vague souvenir du reglage, je n'ai plus la doc, et je ne sais plus quel repère prendre en considération pour  la bascule des soupapes ....

Si une âme bienveillante pouvait passer par ici et poster quelques explications et photos cela m'aiderait beaucoup.

Philippe.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange