QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

polaris debridé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> DEBRIDER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 camaro
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40
Quad: polaris 550 x2

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: polaris debridé Répondre en citant

bonsoir , j'ai débridé moi même mon 550 x2 polaris ; mais pensez vous que ce que j'ai fait est suffisant y'a t'il autres chose a enlevé

dans le pot d'échappement j'ai viré le nid d'abeille

puis a la gachette j'ai enlevé le petit tube collé avec du silicon

après je vois pas ou et quoi d'autres serait mis pour l'homologation a 20 cv  maintenant il fait ces 42 chevaux

je regarder sur d'autres forum mais tout et rien est dit car pour les 550 x2 pas beaucoup d'utilisateur

par contre en 850 la j'ai d'autres infos . gachette + pot et la une bride a l'admission , ce qui ne semble pas être pour le 550 quand pensez vous.

la vitesse de pointe maintenant est environ 110 kmh d'après le compteur , avant j'allais a environ 80 kmh toujours d'après le compteur .

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:38 (2014)    Sujet du message: polaris debridé Répondre en citant

c'est un carbu la dessus ?
 camaro
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: polaris debridé Répondre en citant

non injection . mais y'a rien a toucher sur l'injection car c'est pas bridé . et les réglage sont fait au depart sans bridage sur la totalité du quad , mais pour la france ( a celle là hein;;;;;;;;;;; elle nous fa;;;;;;;;;;;; ch;;;;;;;;;; ) il nous mettent des bride de pot et de gachette et ?? pour faire 20chevaux . voila pourquoi je pose les question a part la gachette et le pot es ce que quelqu'un a eu vent d'autres choses genre rondelle a l'admission .
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: polaris debridé Répondre en citant

-Sur mon 500 scrambler y'avais une cale au carbu....mais vu que le tient c'est un injection je pense que tu a tout fait...met une courroie de 800, t'auras plus d’accroche et tu peut régler l'hélix du variateur. Okay
 camaro
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: polaris debridé Répondre en citant

y'a déja un courroie renforcé . c'est même pas une cale mais une petite plaque en forme de joint qui obstrue un peu l'arrivée injection ceci ce trouve entre l'injection et le cylindre , sur des 800/850 ça ce retire on garde juste le joint . mais donc j'ai regarder et y'a rien a l'injection. bon ben alors ça doit être terminée ce débridage . Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: polaris debridé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> DEBRIDER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange