QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

barossa accelere tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 EloMax64
 Newbie
 Newbie

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40
Quad: SMC 250 Barossa quaterback

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: barossa accelere tout seul Répondre en citant

Bonjour a tous. alors voila j'ai acheter un barossa 250 quaterback. l'ancien proprio a changer la gachette de gaz en poignée. j'ai demonter la poignée et maintenant il accelere tout seul des que je le demarre, chose qu'il ne faisait pas avant. j'ai tout redemonter, tout bien remis mais toujours pareil. quelqu'un pourrai me dire d'ou ca peux venir? et est ce que je ferai mieux de remettre a la gachette? merci d'avance

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 EloMax64
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: barossa accelere tout seul Répondre en citant

autant pour moi j'avais mis un des boisseaux des cables d'accelerateur a l'envers donc un des carbus etait toujours en position acceleree.ce qu'on peut ne pas reflechir ou etre bete des fois
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02
Quad: smc250

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: barossa accelere tout seul Répondre en citant

Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: barossa accelere tout seul Répondre en citant

merci merci c'est trop d'éloges

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: barossa accelere tout seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> PROBLEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange