QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allopneu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Black List
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Fin décembre je commande 2 pneus AR pour le 170 de mon neveu puis quand le papa noël les lui amène il se commande les 2 avant. Peu importe la marque et le modèle. Les pneus AR qui étaient arrivés pour le 24 sont compréssés -- je les libère et les 2 autres sont envoyés directement chez le monteur. j'attends encore le sms qui m'indique la livraison. bref le 2 janvier je craque et téléphone au monteur qui me confirme qu'il a les pneus depuis le 30 !!! On a presque pas perdu de temps  Evil or Very Mad

Bref je lui descend les 4 jantes, et là ça commence. il finit par passer les pneus en salle de peinture à 40 degrés tellement les flans sont tordus. Il arrive aprés 3 jours de baston à monter les AR, les avt sont immontables. je contacte le sav à mon retour sur Tarbes et j'apprends que c'est au client de construire le dossier de SAV, photo, attestation diverses... je bataille trouvant cela fou que le client qui a subit le préjudice doive faire le boulot mais je finis par concéder toute façon on a pas le choix, les bureaux d'Allopneus sont sur Aix à 5 h de route mais je pense encore aller leur faire bruler les pneus sur le parking...

bref ils ont le dossier sav et depuis j'attends, j'attends, j'attends..... Le monteur à tout essayé, chambre à air, explosion etc rien à faire et le sav est limite à m'envoyer chier quand je les appelle....

Donc les prochains pneus seront acheté dans un magasin où je verrai la tête du vendeur au cas ou il faudrait que je lui fasse un collier avec ses pneus Je perds rarement patience mais sur ce coup j'ai grave les boules, le gamin n'a pas roulé la moitié des vacances et ne peut monter les we s'amuser avec tonton et le cousin....... grrrrrrrrrrrrr

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:58 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Je comprend ta galere Alain j'avais commandé moi aussi mes pneus arriere et il était tellement compressé et ficelé qu'on c'est fait chier comme pas possible pour les monté et le pire ca été de les gonflé tellement ils etaient déformé

Tout ca pour gagné de la place dans les camions de livraison  Evil or Very Mad
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

purée et le sav est réellement à chier, je n'ai pas d'autres mots... Toujours aucune nouvelle d'eux c'est dingue quand même 
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Ha j'ai des  nouvelles !!!! Et bein vous devinerez pas mais d’après les photos qu'ils ont vu les pneus sont montable, je dois donc me démerder.....    Me suis fait enfler....
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Y en a fallu du temps pour regarder des photos  Rolling Eyes   et faut leurs dire de venir les monté puisque c'est faisable  Evil or Very Mad
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 9
Quad: trail blazer 330 (2008)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

..

Dernière édition par santana le Mer 23 Juil - 20:53 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Association:

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Effectivement y a du foutage de gueule  Rolling Eyes
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

cela s'en rapproche en tout cas... La proposition est de me filer 2 kits de réparation pour se faire pardonner et je les attends encore... Pour eux il s'agit juste d'un problème de matériel inadéquat pour le montage de pneus quad !!! Le dernier mail d'allopneu !!!! tiens et si tout les membres de Quad session envoyaient un mail à ce Greg juste leur mettre un coup de pression car encore une fois le fait d'avoir offert des pneus à mon neveu ne va pas m'empêcher de manger à la fin du mois même si ils sont dans le coffre du camion depuis un mois mais juste par principe

Grégory.F
27 janv. (Il y a 13 jours)

à moi

Je vous assure le meilleur geste commercial sur une prochaine commande, et je vais vous faire livrer deux Kit réparation cette semaine

Cordialement

Grégory-F
Service Moto - Quad
greg@allopneus.com
CS 10058 - 13182 Aix en Provence cedex 5
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

-Perso déja commander chez eux avec des potos du team78 et pas de soucis... à part le conditionnement... pour les monter faut connaitre un centre de montage ou il peuvent envoyer une pression de 6 bars d'un coup mini pour les faire coller... sinon il reste la méthode des sangles et du start pilote ...à l'africaine 
 PiÄN-PIÄNE
 Quadeur Actif
 Quadeur Actif

Point(s): 24
Association:

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

de toute façon tous les pneus sont ficellés qu'ils viennent de chez allopneu ou ailleur

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !

Chasseur d'escargots
 fabien 1
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,25
Quad: 700 kingquad

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

slt 
avec un canon a air !!!
tu peut le faire avec une vielle cuve de compresseur ou gros extincteur 
ta essayer au start pilote
http://www.youtube.com/watch?v=yby9bI6pupo
http://www.youtube.com/watch?v=hsshMSIB0-g
 santana
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 9
Quad: trail blazer 330 (2008)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

..

Dernière édition par santana le Mer 23 Juil - 20:54 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 fabien 1
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,25
Quad: 700 kingquad

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

Le mécano avait essayé au start pilote et rien il n'a jamais réussi à coller les flancs... J'attends toujours des nouvelles de Allopneus pour qu'ils me donnent une station de montage sur Tarbes
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: Allopneu Répondre en citant

essaye la dynamite  Mr. Green   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Allopneu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Black List Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange