QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echappement 250 triton mistral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ECHAPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fiu
 Newbie
 Newbie

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43
Quad: Smc triton mistral 250

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Echappement 250 triton mistral Répondre en citant

Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon silencieux d'origne est complètement troué par la rouille, bonne excuse pour mettre une ligne complète en inox Wink
J'ai regardé sur le web, pas moyen de trouver de ligne complète, que des collecteurs crd big size, mais sans silencieux...
Donc sur bailly loisirs, qui est d'ailleurs pas tres loin de chez moi, j'ai vu ce fameu collecteur crd a un peu plus de 150€, le moins cher que j'ai trouvé, ma question c'est: quel silencieux mettre au bout, à enmanchement, à 3 trous? Vu la photo je pense que c'est à enmanchement, mais quel est diamètre du tube pour que je puisses trouver le silencieux qui va avec...
Par avance merci de m'éclairer sur le sujet.
 Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:15 (2014)    Sujet du message: Echappement 250 triton mistral Répondre en citant

tu met la cartouche crd qui va avec la ligne  Idea  le mieux tu lui t° il saura te conseiller . Okay
 Fiu
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Echappement 250 triton mistral Répondre en citant

Justement sur leur site ou même sur d'autres site pas moyen de trouver la cartouche qui va avec la ligne...
 Fiu
 Newbie
 Newbie

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:22 (2014)    Sujet du message: Echappement 250 triton mistral Répondre en citant

Bonsoir, ça y est ligne ixil commandée je devrais la recevoir bientot,
y a t'il des réglages carbu à faire? (Gicleur principal et ralenti) et si oui lesquels?
Par avance merci!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Echappement 250 triton mistral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> ECHAPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange