QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,26
Quad: smc 250

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

bonjour je vous expose mon probleme voila j'ai remarquer que mon train arriere avait du jeu et j'ai vu qu'au niveau de l'axe du bras d'oscillant l'ecrou etait mal serrer et de ce fait sa a bouffer la fixation du cadre donc maintenant meme en serant a fond les ecrous de l'axe j'ai toujours du jeu du fait que les trous de fixation du cadre se sont agrandis .
quelq"un aurais une solution ?
 moi j'ai penser a resouder des rondelles au niveau des  fixations du cadre pour plus avoir ce jeux et mettre une tige fileter a la place de l'axe vu qu'il va etre trop cour avec l'epaisseur des rondelle souder sur le cadre.
vous en pensez quoi svp.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 le basque
 Newbie
 Newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33
Quad: HSUN 250- SYM 200

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

photo please !!  Cool Cool

ce sera plus explicite !
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

ok des que je redemonte je post tout ça car la j'ai remonter sa a plus l'air de bouger mais sa va pas durer .
 Phil78
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

-Pour le train arr.  certainement les roulements de l'arbre et pour le bras oscillant les roulements cage à aiguille aussi...à voir.
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

ok merci mais on voit bien aussi que le trou de fixation du cadre n'es plus rond il a ete bouffer pas le fait que l'axe bougait car je me suis aperçu un jour que l'ecrou etait deserer a ce niveau la donc sa bougeait grave et l'axe est bouffer aussi .
c'est ou les roulement cage a aiguille par contre stp
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

-dans l'axe du bras oscillant 
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

ok merci
 Phil78
 Modo
 Modo

Association:

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

regarde la:  http://www.savquad.fr/491-bras-oscillant-barossa-250

nahdjo
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

ok merci donc faut changer les roulement de l'axe et du bras c'est ça?
c les quel numero?
par contre j'ai commeme m'a fixation du cadre ou le trou c agrandi donc quoi qu'il arrive j'ai du jeu avec ça vu que l'axe nage dans la fixation , a mon avis je fait souder une rondelle pour plus qu'il y es ce jeu , comme ça l'axe arrivera dans le trou de la rondelle sans jeu.
a voir tu en pense quoi?
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:34 (2014)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras Répondre en citant

phil78 les roulement de cage a aiguille que tu me parle c'est les numeros 10? car je vois pas de roulement dans l'axe.
merci d'avance pour ta reponse
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: probleme fixation du cadre au niveau de l'axe du bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE TECHNIQUE -> L'atelier -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange