QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des éclaircissements sur les remorques SVP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,06
Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

voila mon souci, je souhaite depuis longtemps acheter une remorque. Là je suis sur un coup

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/623247089.htm?ca=16_s#

vu les dimensions je peux à coup sur mettre les deux 300 + le 110 du gamin. Mais la grande question reste c'est de conception artisanale et donc les assurances couvrent elle ?  Sur le net on trouve tout et n'importe quoi et du coup je sais plus. La MAIF au téléphone me dit pas de souci nous couvrons mais quand je demande de me l'écrire bein j'attends toujours leur mail....
Helllllllppppppppppp

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 will724
 Quadeur
 Quadeur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02
Quad: smc250

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

salut
une remorque artisanale nest pas homologué donc laisse tombé  Okay
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

http://quads-session.vraiforum.com/t5717-r%C3%A9glementation-remorque---.htm

Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Quad: Adly Interceptor AXR 300 SP Barossa 170, Python 100cc et un 110cc chinois de marque inconnu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

pfffffff quel dommage, elle était dans mes prix et surtout correspondait tout à fait à l'utilisation que je voulais en faire. Je rale mais n e souhaite pas prendre le risque
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

Envoi un MP a Wind il bosse dans les assurances et pourra peu etre te renseigné  Okay
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 1 000 378
Moyenne de points: 129,48
Association:
Quad: suzuki ltz400i

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

les remorques doivent obligatoirement être homologuée sinon pas d'assurance valable !
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

et oui ça y est la maif m'a écrit pour me dire qu'ils assuraient à condition qu'elle soit homologuée, alors comme le budget est un peu serré j'en ai trouvé une pour 500€ 1.20 par 2m seulement mais les ridelles avant et arrière s'enlève donc sans doute que je pourrai mettre un des 300 + celui du pitchoun. Ce qui m'a fait craquer c'est les deux baches, plates et avec arceau, la serrure sur l'attelage et deux stabilisateurs à l’arrière. Je pourrai dans tous les cas la revendre le même prix lorsque j'aurais un peu plus de moyen et sera parfaite pur les travaux que je vais attaquer cet été à la montagne !!!!
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

Ben voila bonne nouvelle  Okay
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:50 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

elle est cadeau a ce prix    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/628105881.htm?ca=13_s

attention a la remorque que tu prends , il faut que tu regardes la charge utile

pour info le 300cm3 environ 200kg avec le plein et le 100cm3 environ 110kg soit 300kg
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

LE PIRATE DE LA BANQUISE a écrit:
 elle est cadeau a ce prix    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/628105881.htm?ca=13_s

attention a la remorque que tu prends , il faut que tu regardes la charge utile

pour info le 300cm3 environ 200kg avec le plein et le 100cm3 environ 110kg soit 300kg

c'est clair que j'aurais trouvé ça a proximité j'achetai !!! et Elle était dans mon garage  Very Happy  la mienne a une charge utile de 350kg donc je passe
 Modo
 Modo

Point(s): 784
Moyenne de points: 0,03
Association:
Quad: pas en ce moment...

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

j'ai ça à vendre mais tu est un peu loin:   http://quads-session.vraiforum.com/t7342-A-vendre-remorque-quad.htm
 Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

Pfffffff suis blazé, je vais revendre la remorque, l'AXR y rentre mais lorsque j'ai voulu mettre l'Interceptor, je  l'ai rentré avec l'inertie mais il est plus large à l'arrière et il m'a fallu 20 mn pour le sortir  Embarassed  Au vieux démonte pneu du voisin pour le sortir !!!! C'est con pour la LIder qu'a mis Pirate c'est une super affaire
 Quadeur Fou
 Quadeur Fou

Point(s): 151
Moyenne de points: 0,11
Quad: 250 KXR , 250 MXU , 250 XROAD , 250 SILVERHAWK , 250 BLAST , 350 DINLI , 170 BAROSSA

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:01 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

demande au mec s'il peut faire un bout de chemin si elle est encore a vendre
sinon je vends mes remorques mais pas meme tarif   

celle ci est pas mal car toutes les ridelles peuvent se demonter pour faire un plateau

Alain09
 Super Quadeur
 Super Quadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:44 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

le gars ne répond pas c'est ballot... tu m'envois par mail combien tu vends le plateau stp ? ou alors pas le biais du site cela ne me dérange pas .
Sinon j'ai vu celle ci      http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/633856073.htm?ca=16_s    mais le gars répond pas
 Super Quadeur
 Super Quadeur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,07
Quad: grizzly 550

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:56 (2014)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP Répondre en citant

alain je viens de mettre mon plateau 2 quads homologués (carte grise) regarde je sais ont n'est pas à coté mais on c'est jamais
 http://quads-session.vraiforum.com/t7630-Remorque-2-Grands-Quads.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: des éclaircissements sur les remorques SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> ESPACE GENERAL -> Le Bar des Copains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange