QUADS SESSION Index du Forum

QUADS SESSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

site de pieces bon ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Les Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nahdjo
 Rookie
 Rookie

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,26
Quad: smc 250

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: site de pieces bon ou pas ? Répondre en citant

bonjour je sois certainement me tromper de rubrique mais je voulais juste savoir si le site extrem moisir etait fiable et niveau pieces smc aussi .

http://www.extremes-loisirs.fr/pieces-origines-quad/smc-barossa/blast-250-sans-marche-arriere/

je voulais savoir si je peux commander les yeux fermer car ya commeme des pieces comparer a d'autre site ou c'est beaucoup moins chere.
merci d'avance de vos reponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 maxyan
 Administrateur
 Administrateur

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,02
Association:
Quad: 250 SMC AXROAD

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: site de pieces bon ou pas ? Répondre en citant

Oui tu peu y aller  Okay
 Rookie
 Rookie

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,26
Quad: smc 250

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: site de pieces bon ou pas ? Répondre en citant

ok merci car ua des pieces c commeme le jour et la nuit avec d'autre genre le bras oscilliant c carement moins chere sur celui la .
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: site de pieces bon ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUADS SESSION Index du Forum -> Avis sur les Pros. -> Les Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange